Compléments Capillaires

pose complement base polyurethane seule cheveux longs

PRUNE 1251 3
bonsoir

je suis porteuse de complement capillaire depuis 2 ans maintenant, et ai commandé pour la premiere fois sur le site un complement en polyurethane recu depuis peu et posé donc recemment par une prothesiste experimentee.

J'ai decidé de passer commander et petit a petit en venir a faire les poses deposes moi meme (cout financier trop important depuis deux ans) ! Mais voila j'ai toujours voulu recuperer mes cheveux longs de jeunesse (resultat dont je suis très satisfiate a ce jour :) ) et donc je cherche a savoir si faire des poses deposes soit meme avec cheveux longs est facile et auriez vous des astuces a me donner pour y arriver seule...

Merci de votre aide

0
Bonjour Prune et merci de votre message :)

Sachez que si vous aviez des photos pour réconforter nos autres utilisatrices nous pouvons les poster tout en masquant votre visage. Ceci serait une aide précieuse au regard des peurs réccurentes des femmes qui nous sollicitent souvent, qui regrettent le manque de participation féminine et de photo sur le forum, mais qui une fois le complément capillaire adopté ne viennent malheureusement pas partager leur expérience. Aussi surprenant que cela puisse paraître en regardant notre forum, 33% de nos clients sont en fait des clientes.

Pour plusieur raisons il est difficile pour nous de vous conforter dans une voie solitaire pour la pose, cependant il existe des cas où des utilisateurs y arrivent. 

Même si nous comprenons que certain(e)s souhaitent réaliser les poses par eux/elles-mêmes, nous sommes obligés de rappeler que la pose de nos produits doit être fait par un professionnel compétent. 

Faire la pose sur une surface relativement importante (pas uniquement une bordure frontale par exemple) le tout par colle capillaire, est particulièrement difficile à réaliser. Si vraiment vous vouliez tester il serait bon d'utiliser le retardateur de colle qui laisse environ 30s de délai pour placer le complément avant que la colle ne fixe.

Les utilisateur ayant le plus de facilité à faire ceci sont ceux généralement avec un modèle de type O-Lace, sur lequel ils posent les bandes adhésives et pulvérisent ensuite le retardateur de colle. Une nouvelle fois, la fixation sur toute la surface par colle capillaire rend l'opération difficile et délicate. Si vous pouviez être aidée par une personne de votre entourage ceci serait de loin le plus simple, tout en faisant les économies financières recherchées.

0
Salut Prune, 

Ca m'est déjà arrivé de le faire deux fois moi-même (en dix ans) parce qu'à ce moment là je n'avais pas d'autre choix. Franchement ce n'est pas facile mais le résultat était correct (mais loin d'une vraie pose par un pro) Le truc aussi c'est que si tes cheveux touchent la colle là ça devient problèmatique (et moi j'ai les cheveux surement bien plus court que toi)

Si tu achètes maintenant sur la boutique tu dois faire quand même pas mal d'économie non ? Pas assez pour pouvoir faire appel à un pro pour la pose ?
La deuxième solution en effet c'est qu'un proche puisse te la faire
La troisième est de tester par toi même en effet, c'est un risque à prendre mais peut-être tu seras plus douée que moi pour ça.
0
hello Bond, 

Merci beaucoup pour ta réponse, alors pour te répondre sincèrement en effet c est juste une periode un peu plus difficile je paie encore le centre et en meme temps je passe par une prothesiste confirmee car je ne veux plus aller au centre faire poser mon complement commandé sur le site donc je te laisse imaginer que la facture est actuellement très elevée .... vivement la fin de mon contrat et oui j pense continuer avec la prothesiste  confirmee (pour laquelle je veux faire un petit coup de pub car elle est vraiment geniale, elle travaille sur ton complement a coté de toi pour que tu vois comment elle procède, elle prends vraiement le temps de t'ecouter, et cerise sur le gateau, elle colore ton complement exactement comme tu le souhaites avec une maitrise assez impressionnante !!
voila donc mon petit coup de pub pour elle, car elle est geniale; donc si quelqu un en cherche une dans les Vosges je recommande la prothésiste à VITTEL (la seule) (l'équipe JVMC se fera un plaisir de donner ses coordonnées à ceux et celles qui le souhaitent!!! ) voila pour mon petit clin d'oeil!! ;) 
ceci etant dit oui après reflexion (suite a ce qu'a egalement ecrit l'equipe du site, je vais continuer à le faire poser, j'aurai trop peur de l'abimer !!! :) je suis tellement contente de ma commande !! enfin voila je suis contente de partager mon experience car c'est une experience pas toujours facile a vivre (surtout pour une femme), mais aujourd'hui (et la je parle pour les gens qui se posent encore des questions car ils souffrent peut etre depuis qqs années d alopecie ou autre (comme moi!) eh bien aujourd'hui plus de complexe.... allez y !! pour ma part je n'ai aucun regret !! :) 
voili voila
bonne soirée Bond

0

Connectez-vous pour participer.