Résultat de pose nano stock en institut résultats
Merci pour votre aide et pour vos avis !
PS : je recommande vivement ce site sur lequel je pense passer mes commandes de nano sur mesure à terme, et sur lequel je viens de passer ma commande de produits d'entretien grâce à l'aide des administrateurs !Pour un premier complément capillaire d'un modèle de stock d'un institut, je trouve que c'est un résultat correct dans ces conditions. En plus ça doit ressembler à ton ancienne coupe et tu peux enfin arrêter la poudre de cheveux donc c'est tout bon ;-)
Pour ma part quand j'étais dans ton cas, le résultat que j'avais eu à ma première expérience en institut était bien moins bien que la tienne (j'ai posté aussi des photos ici :https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/49s/-photos-nouvelles-photos-complement-capillaire]photos )
Après c'est sûr, tu peux bien améliorer... la densité est excessive, le cheveu semble un peu trop épais, et niveau bordure frontale c'est à améliorer; mais c'est un grand classique des compléments capillaires standards des instituts.
Moi je suis en 90% et je vais encore diminuer vers 85 ou 80%. Au niveau bordure frontale je te conseillerai de garder le polyuréthane, avec une densité légère et tes cheveux bien coiffés, la bordure ne devrait pas poser de problème avec ta coupe : ]
Les modèles en stock de la boutique seront plus légers (100%) mais rien de tel que le sur-mesure, comme ça tu peux aussi choisir la forme de la bordure frontale, ou faire une empreinte capillaire si tu veux la dessiner toi même.
Connectez-vous pour participer.