Compléments Capillaires

Résultat de pose nano stock en institut résultats

sins87 2481 2
Bonjour à tous ! Après 2 ans de poudre et à 28 ans j'ai décidé de sauter le pas et de me faire poser un complément en nano peau en institut (leur modèle stock et pas sur mesure) et souhaitais partager mes ressentis avec vous et les photos de "l'après), les photos "avant" vont arriver dans la journée. Les compléments stocks ont pour réputation d'être trop fournis en cheveux, je ne peux que confirmer, je suis passé de dégarni à des cheveux de personne "normale", la bordure frontale est assez marquée, et les cheveux n'ont pas la même texture que les miennes. Cela c'est dans le négatif ( avec le prix), Côté positif, je trouve que cela ne se voit pas avec une belle coupe un peu vers l'avant, et je me retrouve avec de beaux cheveux sur le crâne, rien à voir avec une greffe. Je suis certain qu'avec un complément sur mesure cela sera parfait. J'aurais souhaité des conseils de ce forum sur la bordure frontale et avoir des avis sur ce complément. Voici les photos. Merci pour votre aide et pour vos avis ! PS : je recommande vivement ce site sur lequel je pense passer mes commandes de nano sur mesure à terme, et sur lequel je viens de passer ma commande de produits d'entretien grâce à l'aide des administrateurs !
0
Hello Sins,

Pour un premier complément capillaire d'un modèle de stock d'un institut, je trouve que c'est un résultat correct dans ces conditions. En plus ça doit ressembler à ton ancienne coupe et tu peux enfin arrêter la poudre de cheveux donc c'est tout bon ;-)

Pour ma part quand j'étais dans ton cas, le résultat que j'avais eu à ma première expérience en institut était bien moins bien que la tienne (j'ai posté aussi des photos ici :https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/49s/-photos-nouvelles-photos-complement-capillaire]photos )

Après c'est sûr, tu peux bien améliorer... la densité est excessive, le cheveu semble un peu trop épais, et niveau bordure frontale c'est à améliorer; mais c'est un grand classique des compléments capillaires standards des instituts.

Moi je suis en 90% et je vais encore diminuer vers 85 ou 80%. Au niveau bordure frontale je te conseillerai de garder le polyuréthane, avec une densité légère et tes cheveux bien coiffés, la bordure ne devrait pas poser de problème avec ta coupe : ]

Les modèles en stock de la boutique seront plus légers (100%) mais rien de tel que le sur-mesure, comme ça tu peux aussi choisir la forme de la bordure frontale, ou faire une empreinte capillaire si tu veux la dessiner toi même.
0
je dirais comme Bond : un bon départ que tu vas pouvoir encore améliorer !
0

Connectez-vous pour participer.