Nouveau besoin d'infos
-A combien vous estimeriez le budget moyen annuel tout compris (avec différence si on va en institut au début et si on est autonome par la suite) ?
-Combien de temps estimeriez vous que ca vous prend au quotidien ( suivant si on doit poser le complément, l'entretenir, ou juste se laver les cheveux et se coiffer) ?
merci
- Pense à calculer un budget avec un complément tous les 3 mois (si tu le gardes plus longtemps tant mieux) et ensuite il faut voir avec la personne qui te fera la pose et là les prix peuvent être bien différents. (généralement toutes les 3 semaines en moyenne)
- Pour un complément polyuréthane certains ne font rien pendant 3 semaines hors mis se laver les cheveux normalement (comme tu fais avec tes propres cheveux) Pour un modèle DL2 il faut compter généralement une retouche de la bordure frontale par semaine, je dirais 20 minutes environ mais ça dépend des personnes, pour certains c'est simple et pour d'autres difficile.
Si tu débutes il vaut mieux opter pour un tout polyuréthane avec une coupe qui va vers l'avant. La gestion d'une bordure apparente en lace peut être compliquée lorsque l'on débute.
Je ne trouve pas d'information niveau santé, n'est il pas génant si on utilise une nanopeau que le cuir chevelu ne transpire pas et la colle n'est elle pas nocive ?
- les colles capillaires de la boutique sont antibactériennes et absorbent la transpiration
- tu peux trouver ce genre de produit en hôpital, par exemple pour les bandes adhésives ils utilisent la marque 3M qui a un rouleau spécial médical. Le laboratoire WalkerTape existe aussi depuis plus de 30 ans (ceux qui font les produits GreatWhite, UltraHold, lace-front, no-shine..)
- Même au niveau allergie c'est très rare, j'ai deux connaissances qui travaillent dans les instituts depuis 25ans chacun a vu une seule allergie pendant cette période.
Ne pas oublier, comme pour tout produit que l'on applique sur la peau (maquillage et autres) qu'il faut normalement toujours faire un test allergique, c'est-à-dire placer une petite quantité de produit sur une zone similaire à la zone de pose le temps d'une nuit. (ça peut être derrière l'oreille pour les colles capillaires)
Connectez-vous pour participer.