Compléments Capillaires

Sauter le pas ?

Rivaliti 4744 99
Rivaliti a écrit :

Ah, tu penses que ça pourra aller en 2j ? J'ai vraiment peur de prendre le risque... Oui la couleur s'est éclaircie mais plutôt légèrement (de ce que je me souviens, j'ai du mal à me rendre compte sur les photos donc c'est peut-être plus éclaircie que ce que je pense). Ce qui a le plus changé ce sont les effets cuivrées sous la lumière/soleil (sans être choquant en soit).

Pour la pose, c'est vrai que étant pas loin de Paris je pense que le sav pourrait me donner une bonne adresse de substitution, ça me donne envie de tenter le coup. Je pense avoir une couleur brune classique, je crois que chez NK c'était 1A ou un truc du genre mais c'est vrai que ça change en fonction du fournisseur mais vu que apparemment c'est le même que chez JVMC...

Je pars là-bas en repérage on va dire, environ 2 à 3 mois dans un premier temps si tout va bien

essaie un shampoing violet pour les reflets cuivrés ça fonctionne plutôt bien

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0
Rivaliti a écrit :

Je vois sur la fiche du cc "livraisons' en 24/48h" et "expédié sous 5 à 7j"

Tu peux me donner la page du complément capillaire concerné ? (peut-être une erreur sur la page ou un modèle particulier) Car oui c'est bien envoi immédiat si commandé avant 15h et livraison 24/48h (si les livreurs font leur boutlot, là c'est fin de JO et fin des vacances d'aout donc ça va mieux il me semble)

Pinl a écrit :

essaie un shampoing violet pour les reflets cuivrés ça fonctionne plutôt bien

Ce produit est Top pour les reflets cuivrés d'un complément dont la couleur a changé : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/3676-spray-dejaunissant-terre-bleue.html

Ça permet de faire durer le complément plus longtemps sans faire d'oppération drastique sur lui.

mynameisBond a écrit :

Tu peux me donner la page du complément capillaire concerné ? (peut-être une erreur sur la page ou un modèle particulier) Car oui c'est bien envoi immédiat si commandé avant 15h et livraison 24/48h (si les livreurs font leur boutlot, là c'est fin de JO et fin des vacances d'aout donc ça va mieux il me semble)

C'est celui-ci : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/2394-poly-008mm-implantation-mixte.html#/2296-couleur_stock-1a

Oui c'est ce qui me fait peur, les facteurs X... je pense attendre d'aller là-bas et voir sur place comment je me sens avec celui que j'ai depuis novembre... Je commanderais depuis là-bas où ça attendra que je revienne, je verrais bien.

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1
mynameisBond a écrit :

Ce produit est Top pour les reflets cuivrés d'un complément dont la couleur a changé : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/3676-spray-dejaunissant-terre-bleue.html

Ça permet de faire durer le complément plus longtemps sans faire d'oppération drastique sur lui.

Je trouve qu'il cartonne trop les cheveux je n'aime pas la texture qu'ils prennent avec.
Par contre je n'ai pas essayé le produit repigmentant bleu, il est peut être bon

@Pinl pour le moment je n'ai pas encore pu tester le soin donc je peux pas partager mon propre avis, mais ça peut être en effet une solution car il n'alourdira pas les cheveux ;)

@Rivalti merci pour cette information ;) Ça vient d'être corrigé, tous les compléments standards sont bien sûr expédiés le jour même si commandés avant 15h (petite erreur de notre informaticien)

Bon eh bien mon cc va bientôt fêter ses 1an, j'ai du mal à y croire haha. Je suis toujours en Corée mais en rentrant je vais quand même le changer, voici une photo récente de comment il rend après 11 mois~ pour les curieux : https://ibb.co/c2DSPgJ

top ! et pour la recoloration ? tu fais comment et tu utilises quoi ?

0

J'ai rien recoloré haha, mais il y a des reflets cuivrés au soleil ou sous la lumière sans que ce soit forcément trop gênant/voyant

Hello ! Je suis nouveau sur le forum et j'envisage également de passer le cap... j'ai 24 ans et une dermatite seborrhéique a participé à me faire perdre pas mal de cheveux en les afinnant au possible.. bref. Ma seule solution pour retrouver confiance en moi semble etre la prothèse capillaire. J'ai lu tes expériences et je suis très content pour toi car tu sembles t'être habitué à ce CC. Aussi, j'avais quelques questions : Concernant tes périodes de dermatite, c'est genant sous le CC où tu sens ton crane en bonne santé malgré cette peau parfois capricieuse ? Également, dans la vie de tous les jours, quand tu es à la lumière notamment ou au sport, les gens s'en rendent compte ? As-tu déjà eu des remarques ? Positives ou négatives ? Et enfin, est ce que la confiance en soi est réellement boostée? Merci !

Kevin Glft a écrit :

Hello ! Je suis nouveau sur le forum et j'envisage également de passer le cap... j'ai 24 ans et une dermatite seborrhéique a participé à me faire perdre pas mal de cheveux en les afinnant au possible.. bref. Ma seule solution pour retrouver confiance en moi semble etre la prothèse capillaire. J'ai lu tes expériences et je suis très content pour toi car tu sembles t'être habitué à ce CC. Aussi, j'avais quelques questions : Concernant tes périodes de dermatite, c'est genant sous le CC où tu sens ton crane en bonne santé malgré cette peau parfois capricieuse ? Également, dans la vie de tous les jours, quand tu es à la lumière notamment ou au sport, les gens s'en rendent compte ? As-tu déjà eu des remarques ? Positives ou négatives ? Et enfin, est ce que la confiance en soi est réellement boostée? Merci !

Salut ! Alors concernant la période de demartite, au contraire elle a totalement disparu avec l'aide d'un shampoing spécifique mais aussi car sous le cc eh bien je n'y touchais plus et j'avais donc plus forcément de démangeaisons. Je pense que le cc + le shampooing que j'utilisais mon beaucoup aidé, je sais que ça peut revenir ponctuellement mais vraiment aucune gêne bien au contraire. Au départ c'est surtout sur les côtés que ça me gênait et c'est là où j'ai utilisé le shampooing (achetée en pharmacie) le plus fréquemment du coup.

Quand je retirais mon cc pour les entretiens je voyais que ma peau était toujours en très bonne forme, voir mieux vu que je ne pouvais plus gratter donc oui peau parfaitement saine, c'est les contours qui aura mis plus de temps à "guérir" au final.

Aucune suspicion ou remarque que ce soit à la lumière ou au soleil et que des compliments. Sachant que j'ai fais mes entretiens moi-même très tôt donc au départ c'était pas les meilleures poses. C'est naturel en fait, donc les compliments seront pas forcément sur une partie particulière mais sur toi-même en général. Concernant la confiance, oui ça booste beaucoup, tu n'as que 24ans mais ça rajeunit aussi pas mal !

Merci pour ta réponse et ta réactivité ! Content de voir ce retour positif qui me rassure. C'est vrai que c'est un moment important ce potentiel changement donc j'essaye d'avoir des avis...

De la même façon, si par je ne sais quel moyen nous pourrions échanger via MP ou autre ça serait génial. Pouvoir discuter avec une personne qui porte un CC c'est quand meme super rare !

Salut

J'avais laissé dans un autre "sujet" mon insta au besoin pour en discuter et t'aider à te lancer si besoin :)

insta = antho_ny_06

belle journée

De retour de Corée, j'ai dépensé + que prévu donc je vais devoir repousser l'achat d'un nouveau complément et continuer avec le mieux qui a maintenant... 1ans et 2 mois. Je suis parti pour casser un record je sens mdr

continuer avec le miens*

0

Il a du perdre pas mal en densité. Quand tu vas en remettre un neuf tu vas changer de tête

Tino a écrit :

Il a du perdre pas mal en densité. Quand tu vas en remettre un neuf tu vas changer de tête

Haha tellement, j'ai hâte.

oué quand tu vas mettre un nouveau complément ça va te faire bizarre, les cheveux seront doux et la densité va te changer elle va te parître forte. Je sais vraiment pas comment tu as su tenir aussi longtemps, surtout que ça semble ton premier complément capillaire, mais force à toi, du coup ça te fait un budget de 20€ de complément par mois c'est pas cher xD

Rivaliti a écrit :

Haha tellement, j'ai hâte.

Félicitations pour porter un complément de + de 12 mois ! Mon record est de 8 mois et c'est déjà très bien. La densité était encore excellente mais la couleur était devenue beaucoup trop claire.

Encore Bravo ????

Il aura 2 ans en novembre haha

Mais je le change à la rentrée !

Connectez-vous pour participer.