Compléments Capillaires

Choix des appareils

Adel601 695 4

Bonjour, j'aimerais changer mon vieux sèche-cheveux car il fonctionne de moins en moins bien, et au passage, me racheter un nouveau lisseur, auriez-vous des marques ou des modèles à me conseiller car il y en a beaucoup mais je n'arrive pas trop à faire la différence entre eux . Merci

0

J'ai finalement trouver un site comparateur pour sèche-cheveux, je ne sais pas si les avis sont fiable dessus mais sa ma l'air plausible, je me suis donc fait un kiff en achetant le GHD Helios , un des meilleurs modèle .

Source: https://avis-seche-cheveux.fr

0

Hello Adel,

Normalement à ce prix là il devrait bien fonctionner en effet ;) Une astuce pour le complément capillaire si tu veux : c'est mieux pour les cheveux de les sécher et modeler avec la température la plus froide possible. Pour certaines coupes, le top c'est de les laisser sécher naturellement mais ça prend plus de temps.

0

Oui et bien je l'espère haha, et oui il me semble avoir vue sa aussi, merci ;)

1

Bonjour, merci pour les informations, pour ma part je compte acheter un sèche-cheveux pour l'anniversaire de ma femme, je vais aller faire un tour sur ce site.Et merci pour les astuces.

0

Connectez-vous pour participer.