Compléments Capillaires

Femme et volumateur

louisa zenjas 1045 1

Bonjour je suis une femme de 22 ans atteinte d'alopécie androgénétique. Pour l'instant j'utilise la poudre pour camoufler ma raie dégarnie mais je souhaite me renseigner sur les volumateurs. Je penche plutot pour la fixation permanente , je pense que j'aurais du mal à avoir un volumateur semi permanent et de devoir l'enlever le soir.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir des renseignements sur les différentes techniques de pose du volumateur permanent ? Est-on obligé de raser si on utilise la fixation par colle? (j'ai vu des videos ou il collait le complément sur les cheveux restants )

2

Bonjour Louisa et bienvenue,

Dans ce cas c'est un complément capillaire en polyuréthane qui correspondra à ton besoin, c'est presque pareil qu'un volumateur.

Je te laisse ce lien vers un super témoignage, je pense qu'il sera mieux que tout ce que je pourrai dire : complément capillaire femme

"Est-on obligé de raser si on utilise la fixation par colle?"

Oui c'est souvent nécessaire, on ne va pas coller sur des cheveux normalement. Par expérience je sais que cette question est souvent révélatrice d'un espoir de retrouver ses cheveux mais malheureusement si c'est une alopécie androgénique c'est sans retour (toujours confirmer avec un dermato) Par contre tu es jeune et à l'avenir il y aura peut-être de nouvelles solutions comme le clonage des cheveux etc..

N'hésite pas on reste dispo

0

Connectez-vous pour participer.