Témoignages + Photos

Bonsoir à tous,
Ça y'est, après plusieurs mois passé sur les sites, videos étc sur le sujet du complément capillaire, j'ai décidé de passer à l'action.
J'utilisais jusqu'ici de la poudre pour masquer les zones clairsemées mais ça devenait invivable ....
J'ai donc pris rdv vendredi dernier à l'institut parisien Nicola Klein pour une première pose. Cette première pose a nécessité au préalable un bilan pour échanger sur le sujet et les options qui s'offraient à moi.
Âpres 1h30 de rendez-vous, me voila reparti avec une véritable crinière. Pour le moment je n'arrive ni à me faire au volume ni à la coupe de cheveux. C'est assez perturbant de se revoir dans le miroir ...
A proprio pas possible de couper plus court lors du premier rdv ... j'espère pouvoir rattraper le coup lors de mon rdv de retouches.
En plus du volume et de la coupe qui ne conviennent pas, le touché est bizarre lorsqu'on passe sa main dans les cheveux... ce n'est pas du tout naturel (évidemment). Mais je ne m'attendais pas à ça. + la raie sur le côté rend le complément visible..
Quant à la bordure frontale, j'ai déjà la colle qui a dépassé du complément à un colle pleins de petits cheveux... j'espère que ça va partir après le premier shampoing.
Pour info j'ai choisi un complément capillaire que l'institut a en stock 0.05cm.
J'ai ajouté les photos avant après pour que vous puissiez vous rendre compte du résultat. Pour le moment je n'ai pas un sentiment de soulagement... au contraire je suis encore plus stressé qu'avec la poudre. Ce volume n'est pas moi, ça ne me ressemble pas et donc psychologiquement c'est assez dur!
Je vous tiendrai informé de l'évolution.
Même si mon retour est mitigé, je recommande fortement l'institut capillaire nicola Klein. Ils prennent le temps d'expliquer, donne des conseils et sont bienveillants !
Bonne soirée.
Il est tout à fait normal d'avoir besoin de quelques jours d'adaptation, généralement une dizaine, ceci est le cas de la majorité des personnes.
Sachez aussi qu'une chevelure aura besoin de plusieurs shampoings avant que les cheveux se comportent exactement comme souhaité.
Si vous ne l'avez pas encore fait la solution du sur-mesure est généralement la mieux adaptée.
Tes photos ne s'ouvre pas ! a part si je suis le seul a pas pouvoir les voir !
Merci pour ton partage en tout cas ;)
Finalement c'est bon je peu les voir, et franchement bravo je trouve que ca te va a merveille ! pourquoi dis tu que c'est visible sur le coté ? ca n'a pas l'air sur la photo en tout cas ! c'est quoi comme modele poly 0,08? et bravo encore ;)
Bonsoir à tous,
alors oui je vous confirme qu'après plusieurs shampoing, on arrive vraiment à mieux maîtriser le cheveux.
Perso ça fait 3 semaines que j'ai le complément et ça ne bouge pas. Pas de retouches de ligne frontal car j'ai une coupe qui la masque... et quand bien même tout est ok.
je compte faire l'entretien la 4eme semaine.
ce qui est le plus frustrant c'est qu'au début, on ne peut pas couper les cheveux trop court ... or je préfère les coupes de cheveux court vs long. A voir si avec le sur mesure ça sera mieux.
Perso j'utilise du gel sans alcool car permet de moins "graisser" les cheveux vs de la Cire qui rend un aspect trop brillant et trop fake pour le coup.
En tout cas je gagne un temps fou à ne plus mettre de poudre étc.
Je précise aussi que quand les cheveux sont mouillés, on voit quand même qu'il s'agit d'un complément car les cheveux font des épis, se redressent ... bref pas très naturel.
je ne sais pas comment corriger ça.
Pour ce qui est du complément, il s'agit d'un complément en stock de 0,05 avec 90-100 de densité (ce qui est bcp).
je suis entrain de réfléchir si je passe au sur mesure ou pas. On verra.
nhesitez pas si je peux vous aider ;)!
a+
Hello romano,
Merci pour ton temoignage, le resultat en photo est vraiment top ! En effet, je comprends que si tu as toujours l'habitude de coupe courte, c'est tout de suite cramé pour l'entourage de te voir arriver avec des cheveux long. Je ne savais pas qu'ils ne pouvaient pas te les couper (c'est pour éviter de rendre visible le complément ?).
Comment ça a évolue pour toi depuis ? J'imagine que depuis ces 5 derniers mois tu as changé de complement, aurais-tu de nouvelles photos ?
Connectez-vous pour participer.