Verrouillé R lace
J'ai regardé ton compte, tu n'as pas acheté un seul complément ici cette année.. donc il faut que tu contactes la boutique où tu fais tes achats car nous ici on peut pas intervenir sur d'autres boutiques ;) (edit : le S.A.V. me dit que ta dernière commande de complément date d'il y a plus de 14 mois........)
Sur la photo de ton profil tu as les cheveux entièrement blancs sur les côtés, alors je comprend pas pourquoi tu parles d'une couleur/raccord... pour toi c'est simple : cheveux blancs.
Les difficultés que tu as, notamment la difficulté à t'exprimer, à confondre par exemple "je vous tiens au courant" avec "je vous tien corran", doivent être présentes dans un bon nombre d'autres domaines, et probablement aussi avec les compléments capillaires. Il faut te faire accompagner dans un tel cas car sinon ça risque d'être difficile.
Dans l'absolu je dois rappeler que l'utilisation du forum doit être faite avec des phrases claires et correctement écrites, et des sujets et messages détaillés et écris dans un français correct. Bien sûr on fait tous des fautes mais toi c'est franchement extrème.
Connectez-vous pour participer.