Trouver un coiffeur prothésiste à Arles, Nîmes ou Avignon
Voila si je suis la a vous ecrire evidement c est parce que j ai un probleme capillaire difficile a assumer
Je suis actuellement en mode poudre a cheveu c est pas mal , ca me permet de me sentir beaucoup mieux avec les autres et surtout de pouvoir sortir sans casquette
Mais la poudre a ses inconvenients que vous devez connaitre ( pas de baignade entre amis ou famille , toujours prendre du temps a le mettre et recommencer si on en a trop mis , depot de la poudre sur le front , le lavabo breff)
Tout ca pour vous dire que j etais pret a sauter dans le wagon complement mais je ne veux pas aller dans les instituts beaucoup d entre vous n ont pas eu une tres bonne experience pour une facture exhorbitante
J aimerais que vous conseillez un bon coiffeur dans ma region arles , nimes , avignon
Si bien sur cela est possible
Merci beaucoup par la suite j aurais dautre question pratique sur l entretien
Merci pour votre aide
Oui la poudre c'est bien... facile, assez rapide, pas trop cher.. mais en effet il y a une limite à tout malheureusement.. surtout si la chute des cheveux progresse.
Pour des adresses peut-être que certains te répondront ici mais sinon demande au service client en précisant les départements où tu peux te déplacer : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/contactez-nous
On sera là pour tes questions ;)
Je voulais quand meme te demander est ce que pour un debutant je dois quand meme passer par un institut pour en apprendre les base ou est ce que je peux les apprendre avec un coiffeur prothesidte qui viendrait chez moi
Les instituts j ai peur des tarif mais surtout d un contrat annuel qui m obligerait a rester chez eux pendant une longue periode
Et puis selon certains ici le resultat n est pas vraiment satisfaisant.
Mais a contrario a plusieurs reprise vous dirigez souvent les nouveaux a se diriger vers des instituts au depart
Et bien entendu concernant les institut est ce que tu peux me conseiller un ou deux qui repondrait a tous ce que recherche un client la qualite et le prix
Desole ct un peu long voire repetitif , j espere ke tu m a bien compris
Merci pour tt et au plaisir de te lire
Réponse de mynameisBond :
Hello Lechauve,
"Je voulais quand meme te demander est ce que pour un debutant je dois quand meme passer par un institut pour en apprendre les base ou est ce que je peux les apprendre avec un coiffeur prothesidte qui viendrait chez moi "
Les deux sont possibles, l'important c'est surtout d'avoir une pose et une coupe faite par un pro.
"Les instituts j ai peur des tarif mais surtout d un contrat annuel qui m obligerait a rester chez eux pendant une longue periode"
Tous ne font pas ça, et certain acceptent même les clients qui achètent leurs compléments capillaires chez nous
"Et puis selon certains ici le resultat n est pas vraiment satisfaisant."
Comme partout.. il y en a des bons et des moins bons...
"Mais a contrario a plusieurs reprise vous dirigez souvent les nouveaux a se diriger vers des instituts au depart"
On dit tout le temps qu'il faut faire les poses, coupes et entretiens avec un pro. Un pro peu être un institut ou alors un prothésiste à indépendant domicile, mais c'est pareil au final. Bien sûr que tu peux commencer avec nos compléments directement chez un pro si tu en trouves un. La boutique peut parfois t'en conseiller et dans ce cas demande au service client.
😉
Connectez-vous pour participer.