bonjour, je m'appelle Cong, 27 ans, d'origine asiatique (et un peu de portugais aussi de coté de ma mère). mes cheveux commençaient de clairsemer dès l'age de 21ans au niveau des golfes. j'ai pas eu la chance, pas seulement que les hommes du coté portugais de la famille sont tous de l'alopécie, c'est du coté de ma mère. On me disait que il y a beaucoup plus de possibilité d'hériter l'alopécie si ça vient du coté de la mère. Beaucoup de mes amis sont aussi asiatique et personne parmis eux n'ont eu le même problème que j'ai. Je devenais timide et je sortais moins souvent qu'avant. Si jamais je sortais voir des amis, je cachais les parties clairsemées avec une frange longue. j'ai tout éssayé. j'ai utilisé minoxidil, des poudre de cheveux , tout. mais la chute progressait. il y a un an, j'ai découvert les complément capilliare sur youtube. j'allais de suite à une coiffure à Paris où ils vendent des complément capillaire, j'aimais bien le résultat sauf que la couleur des cheveux n'était pas la même que les miennes( j'ai des cheveux trés asiatique noire trés foncé) et que je pense pas que leurs coiffeurs savaient coiffer des cheveux asiatiques (un asiat comprendra). Le complément ne durait pas plus de 2 semaines. les cheveux du complément commencait de tomber et un cammarade à la fac l'a remarqué. j'avais peur. heureusement que j'ai pu découvert JVMC. je leur envoyais un message et leur disais que c'était une urgence. je recevais le complément poly 0,05 stock après juste le lendemain (je crois). je le découpais moi même. c'était pas la meileure mais j'avais pas le choix. j'avais déjà dépensais plus de 300 euros pour le premier complément qui n'avait pas duré longtemps. je demandais à un amis de me coiffer les cheveux sans lui payer. le complément JVMC durait au moins 2 mois. jusqu'à maintenant j'achète mes complément chez JVMC. ils sont des complément dont la couleur sont exactement comme les miens. maintenant je découpe toujours des complément en stock moi même (Je le recmmende pas -j'ai déjà un an d'experience et je vous jure c'est pas facile). J'ai beaucoup plus de confiance et sors toujours même si mes amis ne veulent pas sortir. ils sont pas le choix mdr.
si vous avez une question, notament si vous êtes aussi d'origine asiatique (je sais qu'il n y a pas beaucoup des asiatiques qui ont le même problème que l'on ait -ils ont vraiment beaucoup de la chance- donc pas beaucoup de forum pour nous aider) n'hésiter pas à me contacter.
j'ai publié aussi des photos de l'avant et après si vous voulez les voir. c'est un stock couleur (1) noir asiatique typé européen poly 0,05. je disais à mes amis proches que je porte du complément capillaire et ils me disait qu'il est trop naturel ils savaient même pas que c'était pas mes cheveux. bien sûr c'est le mien. j'ai payé quoi. mdr. mais vraiment, JVMC m'a beaucoup changé la vie. merci beaucoup.