Compléments Capillaires

Témoignage : du gros institut décevant à Nicolas Klein Paris

Frederic 1304 5
J'ai envoyé mes photos avant et après à l'équipe. ( je ne suis pas doué en informatique).

Je remercie Fodia de l'institut Klein pour ses  conseils, sa patience et son aide.

Fred

homme chauverésultat après complément capillaire
0
Salut Fred !

On a bien reçu la photo "avant" (je viens de la rajouter) mais pas celle "après". Impatient de voir le résultat 😎
0
Salut,

pourtant j'ai bien l'accusé réception pour mes 2 envois.
Je retrourne de suite le résultat et je raconterais mon histoire après :)

0
Voilà c'est posté !

joli résultat 😎 on dirait à peine la même personne ! bravo :)
0
Merci,
 et comme promis voici mon histoire.

Comme beaucoup j'ai perdu mes cheveux très jeune, à 20 ans.
A 30 ans j'étais déjà dégarni comme sur la photo.

Je n'ai découvert les compléments il y a seulement 1 an.

Comme beaucoup je me suis tourné vers un ' gros institut " ( un de ceux qui font de la pub partout ).
J'ai dû m'engager sur un an.

Si j'ai toujours trouvé l'équipe sympathique et essayant de trouver une solution aux problèmes rencontrès, j'ai été très déçu de la qualité des compléments et je me suis rendu compte que les prix étaient élevés et pas liés à la qualité du produit fourni.

J'ai découvert JVMC, j'ai vu des prix beaucoup plus abordables, un forum assez vivants avec des conseils et surtout pour moi ce qui était important : un institut près de St Lazare.

En effet je trouvais que je n'avais pas assez d'expériences pour bien prendre mes empreintes et pour choisir le modèle qui convienne le plus.

J'ai pû donc bénéficier des conseils de Fodia de l'institut Klein et j'ai eu le plaisir d'y  rencontrer MynameisBond.

Ce que j'ai apprécié c'est qu'étant lui même porteur, il fait preuve d'empathie et comprend bien les attentes des " clients ".
1
salut Frederic,

Merci pour ton retour.

Ca me rassure, je n'ai pas encore vu ou lu une mauvaise experience sur le site. Généralemet, c'est les personnes déçus qui se manifestent. En tout cas ca te va bien, tu as gagné pas mal d'années ^^.
1

Connectez-vous pour participer.