Compléments Capillaires

Premier complément : erreurs de débutant en sport et chaleur

Br1000 2482 22
Hello BR1000,

Et oui c'est dur à faire soit même, c'est pour ça qu'on répète tout le temps l'importance du pro

Oui l'expérience vient à travers les erreurs et là il va faire très chaud donc tu affrontes la moins bonne partie. Par contre il faut essayer de régler ça quand même, as tu testé la colle ultrahold et le protecteur max hold sport ? Je te les conseille, y compris s'il faut que tu te fasses livrer sur ton lieu de vacances.

Si tu as mis de la colle dans les cheveux par contre c'est vraiment galère ça.. normalement uniquement un bon entretien du coiffeur peut régler ça. Au pire si tu peux, prend du gel et garde un effet cheveux + gel, la colle passera inaperçue normalement.

"Va s'en suivre 14 jours de vacances (soleil, piscine etc...)"

- c'est pour ça qu'il faut trouver une solution vite, et aussi prévoit un chapeau et/ou une casquette

"Je croises les doigts pour que mes vacances se passent bien et sans trop de stress. "

- je te le souhaite aussi ;)

"J attends évidemment les temps de séchage mais il continue à bouger après la pose... (j arrive a l ajuster de droite a gauche)
vous savez me dire où je fais une erreur? "

- oui, 90% de chance que soit tu transpires pendant cette étape, soit que le cuir chevelu n'est pas bien préparé (par exemple reste de gras, pas d'utilisation de l'antitranspirant etc..)

0
mynameisBond a écrit :
Hello BR1000,

Et oui c'est dur à faire soit même, c'est pour ça qu'on répète tout le temps l'importance du pro

Oui l'expérience vient à travers les erreurs et là il va faire très chaud donc tu affrontes la moins bonne partie. Par contre il faut essayer de régler ça quand même, as tu testé la colle ultrahold et le protecteur max hold sport ? Je te les conseille, y compris s'il faut que tu te fasses livrer sur ton lieu de vacances.

Si tu as mis de la colle dans les cheveux par contre c'est vraiment galère ça.. normalement uniquement un bon entretien du coiffeur peut régler ça. Au pire si tu peux, prend du gel et garde un effet cheveux + gel, la colle passera inaperçue normalement.

"Va s'en suivre 14 jours de vacances (soleil, piscine etc...)"

- c'est pour ça qu'il faut trouver une solution vite, et aussi prévoit un chapeau et/ou une casquette

"Je croises les doigts pour que mes vacances se passent bien et sans trop de stress. "

- je te le souhaite aussi ;)

"J attends évidemment les temps de séchage mais il continue à bouger après la pose... (j arrive a l ajuster de droite a gauche)
vous savez me dire où je fais une erreur? "

- oui, 90% de chance que soit tu transpires pendant cette étape, soit que le cuir chevelu n'est pas bien préparé (par exemple reste de gras, pas d'utilisation de l'antitranspirant etc..)

Comme promis, voici mon retour.

Ça fait aujourd hui 4 jours que je suis en vacances et tout se passe bien.

Tout d'abord, pour mon problème de colle dans les cheveux, j'ai attendu 2-3 jours avant de les mouiller (piscine ou douche) Et hier soir, je les ai lavé et tout la colle dans les cheveux est partie !

Pour l instant je ne mets pas trop ma tête sous l'eau, bien que aujourdhui, j'ai participé à un match de Waterpolo et honnêtement avec le bonnet, aucun problème (cheveux mouillés mais rien n'a bougé hormis un peu la ligne frontale)

Je fais quand même fort attention mais rien de spécial. Dans mon sac à dos j'ai tjs au cas où une casquette, On ne sait jamais (pour protéger et/ou en cas de décollement).

Lors de l'entretien, j expliquais que mon complément continuait de bouger et en effet, lors du collage, je transpirais et donc c'est peut être ça le problème. J essayerai les produits conseillés. Merci. 

Pour le reste, rien à signaler. La bordure frontale se décolle un peu, comme je le disais, avec la chaleur mais absolument rien de grave. Au pire je mettrai un point de colle ce soir. 

Je croises les doigts pour que ça reste ainsi... De toute manière je changerai de complément à mon retour. 

J aimerais essayer d autres complément, plus résistant. Que me conseillerez-vous? En sachant qu'en septembre je reprendrais le mini foot et donc forte transpiration... 

Merci et à bientôt
1
Si tu veux plus résistant en standard il y a le complément capillaire 0.12mm et sinon choisir implantation par noeud dans le polyuréthane (et sinon double noeuds sur la lace)

Content que ça se passe bien finalement, là c'est la période la plus chaude donc ça veut dire aussi que tu seras au top pour le reste de l'année ;)
0

Connectez-vous pour participer.