Compléments Capillaires

Ruban adhésif Ultra Hold : pose et décollage

illusi0n 1473 5
J'aimerai tester le ruban Ultra Hold, pour la pose faut il raser à blanc ou tondeuse 0.5 ça passe comme pour la colle ?
Pour poser mon complément je le fixe sur une zone ou il me reste pas mal de cheveux, donc risque de repousse sous l'adhésif. Ca va tenir ?
Merci
0
Salut illusion,

Généralementon rase à al tondeuse et pas à blanc, mais je sais que certains le font.

Oui ça va repousser et oui ça va tenir, c'est la bande adhésive la plus forte ;)
0

Merci, tes conseils sont précieux 😎

Je testerai avec tondeuse, et on verra ce que ça donne.

Pour décoller la bande du poly, y a une technique ou juste de la patience et de la douceur ?

0
Hello Illusi0n,

Normalement tu fais le décollage aussi avec le solvant capillaire (pour cuir chevelu), si ça colle trop il suffit de mettre du solvant au contact et hop ça va se décoller ;)
0
Oui le solvant est parfait pour décoller sans douleur, j'utilise moi aussi de l'adhésif Ultra Hold qui a une très bonne tenue même en faisant du sport et en se lavant la tête tout les deux jours, je le refais que toutes les 3 semaines.
0
je confirme. le "disolvant" avec un coton ou une gaze en soulevant au fur et à mesure le CC, ça s'enlève bien même si ça tire qd même un peu.
0

Connectez-vous pour participer.