[Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose
morganq a écrit :Bonsoir, Je serais très désireux d'échanger avec toi sur le sujet, car j'ai été "couillonné" il y a 3 jours par un grand Institut, je vais rompre le contrat et changer de complément. Je rêve d'un résultat comme cela, et aurais plein de questions à te poser :) Merci ! Et vraiment le résultat est magnifique !!!
Bonjour, Pour commencer un grand bravo à toute l'équipe du site qui à su créer quelque chose de clair avec de trés bon prix et une excellente qualité de produits. Je me suis lancé dans l'aventure il y à une semaine et je me suis lancé tout seul, découpe pose etc... Je pense m'en être assez bien sorti pour une premiere fois. Pour les photos qui vont suivre je précise que j'ai toujours eu les cheveux blancs sur le coté et brun au dessus c'est pas une erreur de couleur ;-)![]()

mynameisBond a écrit :Pour commencer merci pour ton message c'est gentil lol puis pour la cire c'est pour cette raison que j'ai pas tenté... Puis trop chiant à laver
J'ai l'impression que quoi que tu fasses ça te va toujours bien ^_^ Ok pento et l'huile dont tu parles ça répond à ma question ! (trop dur d'appliquer les cires car faut faire de trop fortes tensions sur les cheveux)
Une photo oú on peut appercevoir les racines...pas top qualité desolé...morganq a écrit :Bravo pour votre nouveau complément, le résultat semble une nouvelle fois particulièrement bon ! Nous vous avons inscrit sur ce sujet, vous devriez à présent recevoir les notifications.
Désolé à ceux à qui je n'ai pu répondre dans les temps (je n'ai pas d'alerte du forum)...
Guillaume P. a écrit :L'épaisseur choisie par Morganq pour ce complément est 0.08mm :)
Super résultat! Quelle épaisseur de nano peau as tu utilisé? 0.05 microns?
Connectez-vous pour participer.