Compléments Capillaires

Mynameisbond o lace

Laurent burgos-126 1113 4
Salut a tous Ma question est pour mynameisbond le nouveau model o lace possède une bordure frontal en lace ma question est esque c'est la même caresteritique  que celle que tu fait en sur mesure pour avoir la ligne frontal aparante?  Noeud simple?
0
Hello Laurent,

Oui la bordure en lace est ce que j'utilise, c'est similaire à mon modèle D-lace mais avec le dessus en lace aussi. Je vois que c'est noeuds simples pour la bordure frontale, donc meilleur choix pour la discrétion mais attention aussi à rester méticuleux avec le complément : Lace : nœuds simples bordure frontale | nœuds doubles sur les dessus
0
mynameisBond a écrit :
Hello Laurent,

Oui la bordure en lace est ce que j'utilise, c'est similaire à mon modèle D-lace mais avec le dessus en lace aussi. Je vois que c'est noeuds simples pour la bordure frontale, donc meilleur choix pour la discrétion mais attention aussi à rester méticuleux avec le complément : Lace : nœuds simples bordure frontale | nœuds doubles sur les dessus

Méticuleux sur quel point?  A tu déjà essayer de metre mètre de adhésif a presque au bord de la lace et ne coller que 1 a 2 mm a la colle peut etre une meilleur tenu?
0
Méticuleux car tu as des noeuds simples sur la partie frontale pour l'esthétisme.

Alors non je n'ai pas essayé, pour labordure frontale (comme le reste) je suis à la colle capillaire.
0
mynameisBond a écrit :
Méticuleux car tu as des noeuds simples sur la partie frontale pour l'esthétisme.

Alors non je n'ai pas essayé, pour labordure frontale (comme le reste) je suis à la colle capillaire.

Ok merci ☺
1

Connectez-vous pour participer.