trop de cheveux pour complément ?
j ai commence à perdre mes cheveux à 20 ans, j en ai 26 aujourd'hui et la chute continue. ( Père et Grand Père chauve ).
Evidement je souhaite trouve une solution pour avoir une jolie coiffure, jusqu à aujourd'hui la poudre suifisait mais la ca devient compliqué, surtout au niveau de la tonsure ...
j ai besoin de votre expérience sur un point : puis je me mettre un complément en base polyuréthane très fine, sachant que j ai quand même encore pas mal de cheveux, surtout sur le devant. La repousse ne va pas me décoller le complément ?
Merci pour votre aide !
Généralement la repousse des cheveux ne décolle pas significativement le complément capillaire.
La question de la solidité de la fixation est souvent une question principale lorsque l'on souhaite débuter, sachez donc que quand un complément capillaire est correctement fixé il est comme soudé sur votre cuir chevelu. Avec une fixation sur l'ensemble de la surface par colle capillaire, et avec une colle de longue tenue, il est même difficile de l'enlever durant les premiers 10 jours. Petit à petit la transpiration sera absorbée par la colle qui perdra de son pouvoir fixant, et au bout d'un moment il faudra refaire l'entretien et la fixation, généralement toutes les 3 semaines (peut être plus ou moins en fonction des utilisateurs)
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 🙂

Ok merci beaucoup pour votre retour.
Je me pose maintenant le question du choix du complément, sur mesure ou stock ? Ma question est surtout au niveau de la ligne frontale, quelle decoupe prendre ? A ? CC ?
Merci de votre aide :)
🙂
Connectez-vous pour participer.