Compléments Capillaires

Ricky Martin.. complément capillaire ?

MattPoko 2772 1
Bonjour !

Hier je suis tombé sur des photos de Ricky Martin (je crois qu'il sort un nouveau clip ou album enfin un truc dans le genre) et quand j'ai vu ça je me suis dit qu'il avait un complément capillaire.. il a posté des photos avec son mec (et oui désolé les filles mais riky martin est gay) parce qu'il va se marier : <<Ricky Martin l’aura voulu, et il va l’avoir. Le chanteur vient de se fiancer avec Jwan Yosef et il a d’ores et déjà décidé de s’affairer à son mariage. Et pour cause, ça fait depuis quelques années qu’il attend de pouvoir le faire. >>

Pour moi c'est un complément capillaire et je me demande ce que vous en pensez ? et aussi mynameisBond si tu vois ce message. Il a toujours eu une bonne densité de cheveux mais là ça me parait beaucoup quand même.

Ricky Martin complément capillaire

Les cheveux de Ricky Martin

En tout cas c'est clair qu'il est atteint de calvitie, ça c'est une photo d'il y a quelques années :

Ricky Martin clavitie

(modifié le 16/05/2026 à 13:35) 1
Hello Matt,

Toujours en recherche des personnalités publiques avec un complément capillaire d'après ce que je vois ;)

Si je m'arretais aux photos que tu as posté je dirais que c'est un complément capillaire sans aucun doute, et je dirais même que c'est pas super bien fait (tu poses un complément, tu coupes justes les côtés et tu as le même résultat) et puis c'est vrai que c'est un forte densité de cheveux ; de base il a une bonne densité mais là ça fait beaucoup quand même.

j'ai regardé son clip et là ça ne me parait pas du tout évident, en fait à part les photos que tu as posté je ne trouve rien qui confirme, certes il a une calvitie ça fait pas de doute. Sur la deuxième photo que tu as posté on dirait aussi un complément capillaire dont les cheveux n'ont pas été retravaillés.

Au final je ne sais pas quoi penser : tes photos disent complément capillaire, mais avec mes recherches je garde quand même un doute.
0

Connectez-vous pour participer.