Compléments Capillaires

Ou faire une pose cheveux bouclés ?

Samsam-24565 475 2

Hello !

J'ai reçu mon premier CC et je vais donc prendre rendez vous pour la première pose je saute enfin le pas

Par contre c'est un complèment O lace cheveux bouclés et déjà que les coiffeurs " normaux " sont un peu a la ramasse pour les coiffures sur cheveux bouclés je me demandais si par hasard quelqu'un ici utilise un complèment de cheveux bouclés et si oui chez qui il va pour les poses

J'ai un ami qui allait chez Nicolas Klein pour le même cas et qui avait été satisfait mais ils sont toujours complets depuis longtemps et j'ai beau me renseigner et chercher des temoignages pour d'autres endroits je ne trouve pas :/

Donc si quelqu'un a un plan cheveux bouclés a me donner n'importe ou en france je suis preneur :) !

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Hello Samsam,

Pour trouver un institut capillaire à Paris envoi un message au service client : Contactez-nous

Nicolas KLEIN est complet mais il va y avoir de nouvelles places pour cette fin d'année, il faudra être au taquet car on sait d'avance qu'il n'y aura pas assez de places pour tout le monde (donc créer un compte et s'abonner à la newsletter pour avoir l'information)

Je te souhaite un bon début d'expérience, on reste disponible si tu as des questions par la suite.

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

D'accord oui j'imagine que ça va vite se remplir

Ca marche je vais faire envoyer un message au service client histoire de regarder un peu et rester a l'affut pour NK merci beaucoup pour ta réponse !

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1

Connectez-vous pour participer.