Compléments Capillaires

Quel complément capillaire choisir quand on commence ?

lalchimiste 1328 4
Bonjour tout le monde.
Je m'apprete à acheter un complément capillaire sur le site, mais je suis perdu je ne sais pas lequel choisir!
Je recherche un complément qui tient entre 3 et 6 mois 

pouvez vous m'aider sur mon choix? 

Merci beaucoup.

0
Hello lalchimiste,

3 mois est une durée standard pour le polyuréthane 0.08mm que tu trouves en stock (c'est possible que ce soit plus fin que ce que tu connaisses déjà si tu viens d'institut), sinon le modèle 0.12mm qui est un peu plus épais sera un peu plus long dans la durée.

Si ton objectif est une grande résistance dans le temps, le mieux est de passer par le sur-mesure avec une implantation par noeuds sur le polyuréthane (au lieu de l'injection des cheveux dans la base)

;)
0
Merci pour ta réponse Mynameisbond.

Je peut faire du sport avec une polyuréthane 0.08 ?
Est ce que elle se remarque ? 

bon week end!
0
0
lalchimiste a écrit :
Merci pour ta réponse Mynameisbond.

Je peut faire du sport avec une polyuréthane 0.08 ?
Est ce que elle se remarque ? 

bon week end!

Hello !

Oui tu peux faire du sport et en fait ça dépend des cas. Si tu es un peu sportif ça ne posera pas de problème, si tu es un sportif professionnel ou qui s'en rapproche alors il faudra surement opter pour un autre modèle et la fixation correspondante.

Je vois ta photo, tu as déjà beaucoup perdu tes cheveux. Dans un tel cas je te conseille le sur-mesure avec une densité très légère comme 60% ou 70% si tu ne veux pas un trop grand changement, et petit à petit augmenter la densité. Garder aussi des bons golfes pour commencer, bordure frontale A qui peut être réaffinée, sinon AA ou BB. Regarde en base de cette page. (Sinon passer par l'empreinte capillaire resterait le top cependant)

Si tu pars sur une densité normale dès le début ça te fera bizarre et peut-être aussi à ton entourage, tu as bien perdu tes cheveux et probablement qu'une bonne partie est en phase télogène.

0

Connectez-vous pour participer.