Mon complément capillaire m'a changé la vie !

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par raeva le 05-03-2016   Commentaires : 43    Vues : 15383

Page 1 / 3
  1. raeva
    raeva
    Membre spécial

    Mon complément capillaire m'a changé la vie !

    48 ans, dégarni, ceci était pour moi totalement insupportable alors que j'ai les cheveux longs ! J'ai utilisé longtemps les bombes capillaires qui cachent en noircissant le cuir chevelu....mais la calvitie augmentant, cela devenait horrible !
    Un jour on m'a parlé de compléments capillaires ...car les implants étaient inabordables pour moi !
    Je me suis donc informé sur le net et j'ai trouvé votre site....Je me suis lancé  surtout car vous étiez les moins chers et les vidéos que j'ai vues m'ont convaincu d'essayer...cela m'a semblé très sérieux, je me suis informé auprès de vous par téléphone...superbe accueil!
    L'amie qui m'a accompagné pour la pose du complément a été stupéfaite ! Lorsque je suis rentré dans la boutique, totalement stressé, elle m'a dit que j'étais voûté portant sur moi toute la misère du monde !
    Lorsque je suis ressorti, elle m'a trouvé transformé, redressé, lumineux !
    Après quelques minutes, je ne sentais même plus que j'avais un complément et surtout, je me suis retrouvé ! Passer les mains dans sa chevelure ...quelle plaisir ! Se voir dans une glace....le bonheur....etc !
    Je ne suis pas prêt à vous quitter !
    J.T

    raeva, le 05-03-2016
    EquipeJVMC et mynameisBond aime(nt) ça.
  2. EquipeJVMC
    EquipeJVMC
    Membre d'équipe

    Re : Mon complément capillaire m'a changé la vie !

    Merci beaucoup pour votre témoigne Raeva, celui-ci compte beaucoup pour nous smile
    EquipeJVMC, le 05-03-2016
    raeva aime(nt) ça.
  3. Imp
    Imp
    Membre

    Re : Mon complément capillaire m'a changé la vie !

    Sans vouloir faire le rabat-joie, les 2 derniers témoignages font carrément publicité déguisée quand même... Pas de photos, rien sur le quotidien... Bof bof je trouve.
    Imp, le 07-03-2016
  4. raeva
    raeva
    Membre spécial

    Re : Mon complément capillaire m'a changé la vie !

     

    Pensez ce que vous voulez !!! Quant à moi, je n'ai pas pour habitude de publier MES photos sur le net ! Personne ne vous oblige à me croire sachez le ! Etre méfiant, oui, être C...., non ! Moi, je sais ce que m'a apporté ce complément, vous doutez et bien essayez et ensuite on en reparlera ! j'ai horreur qu'on mette ma parole en doute !!!!!!
    raeva, le 07-03-2016
    EquipeJVMC, mynameisBond et JPC aime(nt) ça.
  5. EquipeJVMC
    EquipeJVMC
    Membre d'équipe

    Re : Mon complément capillaire m'a changé la vie !

    Merci une nouvelle fois à vous monsieur Raeva, je pense que Imp est peut-être dans une situation de souffrance que nous sommes beaucoup à avoir connu et que ses propos sont plutôt révelateurs d'un mal-être que d'une vraie mise en doute de votre expérience. 

    @Imp Nous avons en effet demandé personnellement aux deux dernières personnes de bien vouloir partager leurs expériences sur notre forum, témoignagnes trop peu présents au vu du nombre de nos clients. Notre boutique regroupe des gens de tous âges, tous n'ont pas l'envie ou les compétences de poster des photos sur un forum.

    Conformément à nos CGVs, nos clients ont toujours la priorité sur les visiteurs. Il est tout à fait possible de nous demander le banissement de ce dernier si vous pensiez que son message vous cause préjudice.

    François - équipe JVMC
    EquipeJVMC, le 07-03-2016
  6. Imp
    Imp
    Membre

    Re : Mon complément capillaire m'a changé la vie !

    Eh bien désolé de trouver l'opération assez maladroite.
    Je ne suis pas du tout en situation de souffrance, bien au contraire je trouve très cool qu'une possibilité comme le complément capillaire existe. 
    Mais un forum, c'est aussi fait pour partager, glaner des infos. Ok Raeva tu es content de ton complément, tu es redressé, lumineux, mais quel système portes-tu ? Comment se passe l'entretien ? Quel salon ? A quoi ça ressemble ?
    Voilà ce que veulent savoir les gens qui viennent sur un forum de complément capillaire. 

    Faites plutôt un livre d'or si c'est pour ce genre de témoignage, parce que là, avec deux d'affilé, n'importe quel utilisateur d'internet intelligent va se méfier, c'est clair et net.
    Le prix, la démarche, la complexité d'un complément capillaire mérite plus que des témoignagnes "Mon Dieu c'est merveilleux, vous êtes trop géniaux".

    Un banissement ? C'est une blague :) ?

    Imp, le 08-03-2016
  7. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Mon complément capillaire m'a changé la vie !

    Hello Imp,

    Je comprends ce que tu dis mais mon avis tu fais confusion avec d'autres forums. Ici c'est une boutique agrée par l'assurance maladie, ça veut dire qu'il y aura des gens comme nous avec une simple calvitie, et d'autres avec de graves maladies comme le cancer.

    Toi tu n'es pas en situation de souffrance comme tu dis mais moi je l'ai été, et si j'avais eu une maladie plus grave alors je ne te raconte même pas..

    Si on me méttait en doute je réagirais exactement comme raeva car je déteste ça. Pourquoi ne pas l'avoir fait avec moi ? ben oui j'ai posté des photos et un témoignage plus approfondi mais j'utilise les compléments depuis 9ans, je suis assez jeune, je n'ai pas une grave maladie, j'ai un super appareil photo, je suis ingénieur depuis plus de 10ans et je tape plus vite que mon ombre... c'est facile pour moi mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Des témoignages comme le mien il y en a très peu, ici comme ailleurs, et il y a beaucoup de raisons à ça.

    Je ne connais pas ton âge mais tu es encore jeune Imp. Tu es dans une position favorable avec tes cheveux, sans souffrance, et tu n'apportes rien aux autres sur ce forum car tu es là simplement pour toi. 

    Je suis ravi pour toi Raeva et merci pour ton témoignage ! il fait déjà son effet on peut dire. "trop beau pour être vrai", je crois que c'est le meilleur complément... euh.. compliment possible ! ;)  Je me souviens aussi de mon premier jour ou je ressentais mes cheveux toucher mon front au grès du vent...
    mynameisBond, le 08-03-2016
    aurel aime(nt) ça.
  8. Lolo
    Lolo
    Membre vérifié

    Re : Mon complément capillaire m'a changé la vie !

    salut maneisbonds été vous déjà allé la tête sous l'eau avec votre complément ?
    Lolo , le 09-03-2016
  9. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Mon complément capillaire m'a changé la vie !

    Oui bien sûr, déjà une à deux fois par semaine quand je me lave les cheveux et occasionnellement ça peut m'arriver d'aller à la piscine. Avant je me lavais les cheveux tous les deux jours mais je déconseille car ce n'est ni bon pour le complément ni pour notre cuir chevelu.

    Par contre je vais rarement à la plage. Déjà avant mon complément je n'aimais pas trop, les fortes chaleurs ce n'est pas mon truc et mon corps étant soumis toute l'année à la polution et aux pesticides je préfère lui épargner les UVs. Au niveau complément il faudra protéger tes cheveux, et tu risques de transpirer beaucoup alors il faudra surement prévoir de refaire la fixation plus rapidement.

    mynameisBond, le 09-03-2016
  10. Lolo
    Lolo
    Membre vérifié

    Re : Mon complément capillaire m'a changé la vie !

    QUAKD Vous Allez A La PISCINE Et Que Vous MOUILLE Vos Cheveu tete A L'eau Le COMPLEMENT Se Décolle Pas ? Vous le fixe comment
    Lolo , le 09-03-2016
  11. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Mon complément capillaire m'a changé la vie !

    il faut me tutoyer ;=)

    Je fixe par colle capillaire, ultra hold ou great white (en ce moment je suis retourné sur great white)

    Toi tu fixes comment ? il se décolle quand tu vas sous l'eau ?
    mynameisBond, le 09-03-2016
  12. Lolo
    Lolo
    Membre vérifié

    Re : Mon complément capillaire m'a changé la vie !

     moi je suis aussi sur colle blanche mais je suis en nano peau donc pour l'instant douché sa se passe bien mais je pence pas pouvoir reste en nano peu l'été car le crâne ne va pas respirer , et la lace me fait peur avec l'eau tu garde ton complément sa retouche combien de temps avec la lace coller à la colle blanche ?
    Lolo , le 09-03-2016
  13. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Mon complément capillaire m'a changé la vie !

    Dans un cas comme ça de baignade c'est mieux une nano qu'une lace car avec la lace toute la colle sera au contact de l'eau. Donc si tu restes vraiment longtemps dans l'eau ça va tout fragiliser sur une colle blanche, enfin c'est ce que je pense car je n'ai pas cette expérience de lace, le polyuréthane est vraiment le mieux sur moi.

    Normalement je fais une pose toutes les 3 semaines mais en ce moment j'ai un rythme de 2 semaines car c'est plus simple avec mon emploi du temps (par contre j'ai du mal à le décoller quand même)

    Si tu transpires beaucoup il faudra penser à refaire une pose plus rapidement, il y a des bons conseils ici pour améliorer sa fixation : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/content/12-conseils-pour-une-bonne-fixation




    mynameisBond, le 09-03-2016
  14. Lolo
    Lolo
    Membre vérifié

    Re : Mon complément capillaire m'a changé la vie !

    oui j'avais déjà lue sa merci , l'été tu est aussi en nano ?
    Lolo , le 09-03-2016
  15. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Mon complément capillaire m'a changé la vie !

    Oui toujours, je n'aime pas du tout la lace. Je l'ai juste pour la bordure frontale car je prend le modèle DL2
    mynameisBond, le 09-03-2016
  16. Lolo
    Lolo
    Membre vérifié

    Re : Mon complément capillaire m'a changé la vie !

    D'accord et ta
     
     
     
     
    d'accord et ta lace frontal ne se décolle que au bout de 2 semaine c'est sa ? Tu y met cmb de couche ?
    Lolo , le 09-03-2016
  17. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Mon complément capillaire m'a changé la vie !

    La bordure frontale je n'attends pas qu'elle se décolle pour faire une retouche, je le fais systèmatiquement toutes les semaines. Si tu attends que ça se décolle alors elle risque de se mélanger dans tes cheveux et là il vaut mieux enlever le complément pour faire un vrai nettoyage.

    Donc je décolle la bordure de force si necessaire, je nettoie avec l'antitranspirant no sweat, je remet une ou deux fines couches, je laisse bien sécher et je repose la bordure. Je préfère l'antitranspirant car si tu fais ça avec un solvant gras ça ne collera plus, il faudra donc nettoyer le solvant..

    2 couches pour great white, une seule plus épaisse pour ultra hold.
    mynameisBond, le 09-03-2016
  18. Lolo
    Lolo
    Membre vérifié

    Re : Mon complément capillaire m'a changé la vie !

    Merci pour toute ses réponses 
    Pour là retouche tu ty prend comment pour retirer la colle sur la lace lors  de la retouche ?
    Quand tu met la tête à l'eau que se soir a la douché ou piscine la ligne frontal tien fermement ?
    Lolo , le 09-03-2016
  19. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Mon complément capillaire m'a changé la vie !

    Et bien justement, comme je n'attends pas pour faire la retouche, quand je décolle la bordure frontale la colle reste uniquement sur le crâne, je n'ai donc pas à nettoyer la lace ;)

    Non, si je reste longtemps à me laver les cheveux avec une eau bien chaude, la bordure aura tendance à se décoller. Une heure plus tard une fois sèche tout recolle normalement. Ca revient à ce que je disais sur le choix du polyuréthane ou de la lace.

    Si tu poses ces questions pour prévoir tes vacances d'été, il faudrait mieux aller tester avant à la piscine, je crois que ça te donnerait une bonne expérience.
    mynameisBond, le 09-03-2016
  20. Lolo
    Lolo
    Membre vérifié

    Re : Mon complément capillaire m'a changé la vie !

    Et pourquoi ne met tu pas une nano si tu suporte le poly l'été ?
    Lolo , le 09-03-2016
  21. Page 1 / 3

    (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer