chute cheveux complément capillaire
Après 3 mois d'utilisation d'un complément capillaire en poly, j'ai remarqué que je commence a perdre les cheveux sur les côtés et derrière. Est ce que je suis le seul dans ce cas ?
je précise que j'ai 21 ans, j'ai encore quelques cheveux sur les tempes.
Que te dit la boutique où tu as acheté ton complément ?
La durée de vie va dépendre des paramètres et de l'usage, les compléments modernes assez fins et esthétiques vont tourner autour de 3 mois, parfois plus ou moins, une nouvelle fois en fonction des paramètres et de son utilisation.
Voici un article qui peut t'interesser : usure des compléments capillaires
On reste dispos au besoin.
Je pense que je me suis mal exprimé ^^, Je parle de mes vrais cheveux au niveau des tempes.
Avant le complément la chute de mes vraies cheveux était stable, je le porte depuis 3 mois et maintenant je perds des cheveux au niveau des tempes et à l'arrière de la tête. Je précise que le complément n'est pas collé sur ces zones-là.
je me demandais si le complément pouvait faire tomber ces cheveux, malgré le fait qu'il ne soit pas collé sur cette partie ?
Non jene pense pas que ce soit lié au complément, encore moins si rien n'est fixé à ce niveau. Peut-être une chute d'automne ? https://www.madmoizelle.com/chute-cheveux-automne-856841
Connectez-vous pour participer.