Compléments Capillaires

Témoignage femme - Complément capillaire

Rachel89 1431 5
Bonsoir,

Cela fait 13 ans que je porte un complément capillaire. 

Au début, en 2006, une émission, diffusée à la télé, montrait les étapes du "voluminateur". Séduite par le résultat, j'ai recherché un institut pouvant le réaliser pour mon cas. J'ai trouvé, non loin de chez moi et depuis, je suis passée du voluminateur au polyuréthane sur tout le haut du crâne ! Eh oui, l'alopécie a avancé et pour les quelques cheveux restants, j'ai accepté qu'elles soient rasés pour coller le complément sur toute la surface sans cheveux. 

Ravie, depuis le début, d'avoir enfin pu résoudre ce problème, j'avais rajeuni de 10 ans ! Mais, le hic, c'est le prix ! En institut, c'est hors budget, mais bon, je faisais le sacrifice pour mon bien être.

Puis, hier, je cherche un site pour acheter de la colle (à prix abordable) pour mes retouches, et... je tombe sur JVMC ! Curieuse, je le parcours et prise d'intérêt, je reste dessus 3 heures durant en usant mes yeux sur toutes les rubriques. Et, je vois le prix des compléments : hallucinant, 3 fois moins chers que dans mon institut !

Je note tout ce qui m'intéresse, le complément sur mesure, les produits nécessaires, les questions que je me pose, etc...

Le lendemain, donc aujourd'hui, j'appelle un conseiller. Personne tout à fait compétente, à l'écoute et de bons conseils. J'obtiens toutes les précisions qui me manquaient (45 mn de conversation tout de même !).

J'ai donc commandé,  dans un premier temps, les produits. Comme ça, je vais pouvoir faire ma dépose et ma repose de mon complément actuel, toute seule.
Ensuite, quand je pourrai avoir le nuancier de couleurs (actuellement en rupture) je pourrai définir la couleur de mon futur complément que j'achèterai, c'est certain, sur ce site et bye bye l'institut et la ruine de mon compte en banque !

Je vous mettrai des photos, dès que possible.

Voilà, n'hésitez pas, lancez-vous, votre quotidien sera transformé, votre moral et enfin votre image, reflêteront ce que vous voulez être.

Bien à vous.
0
Hello Rachel89,

Bienvenue :-)

Merci pour ce témoignage ! Je l'ai déplacé sur un sujet à part pour qu'il soit mieux visible, merci pour toutes celles que ça aidera car en effet les femmes on souvent peur de passer à cette solution mais une fois que c'est fait on est généralement bien soulagé ! (je suis qu'un homme mais j'ai ressenti la même chose quand je suis passé aux compléments capillaires)

Si tu as l'occasion de nous donner des photos avant/après (on peut masquer le visage) ça te permet d'avoir un bon de réduction de 30 euros. Je me doute que tu ne l'as pas fait pour ça mais c'est toujours bon à prendre 😎

Toutes les infos ici : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/311-photos-temoignage-obtenez-votre-bon-de-reduction.html 

En tout cas au vu de ta petite photo tu as l'air en effet d'avoir un super résultat.

Oui.. 3 fois moins cher c'est la moyenne pour le sur-mesure et comparé à certaines chaines (dont j'ai été client aussi à mes débuts)

Oui les conseillers son top, 45 minutes.. c'était Lionel sans le moindre doute 😂

On reste disponible au besoin !
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0
Hello Rachel89,

Je poste ici tes photos, je vois aussi que tu maitrises un peu les logiciels d'image 🙂

C'est top en tout cas, tu avais quelle type d'alopécie ? Androgénétique ?

Merci pour l'aide que ça apporte aux autres 😎

chute cheveux femmecomplément capillaire femmecomplément capillaire femme poivre et selcomplément capillaire femme brune

(modifié le 16/05/2026 à 13:35) 0
Oui alopécie androgénétique.
Merci pour la publication de mes images, je n'avais pas réussi à les intégrer dans un post, pourtant je me débrouille en informatique. Pas grave, j'avais mis une chronologie dans l'évolution de mes compléments, vous les avez mis sans.
Lorsque je ferai ma prochaine dépose, je vous mettrai les photos sans et avec le complément.
Bien cordialement

0
Bravo pour les compétences en informatique, je l'avais remarqué car tout le monde ne sait par forcément flouter ou masquer ses photos 😎

On a l'habitude de tous se tutoyer sur le forum mais dans ce cas que je vais devoir me mettre à vous vouvoyer aussi 😉 (vous avez reçu un bon pour votre témoignage)
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0
Oups, dsl, du coup "on se dit tu", c'est plus sympa, c'est vrai. Bonne soirée !
0

Connectez-vous pour participer.