Compléments Capillaires

Aide passage cc

Tounudenho 1145 8
à tous 

après plusieurs mois de réflexion je suis enfin près à passer le cap 

mon seul souci : ma ligne frontale et golfes très creusés

ma question?quel complément choisir pour avoir un résultat comme la dernière photo?(je post les photos ensuite )

quelles marches à suivre ?

empreinte ,pose,institut obligatoire ?etc etc 
merci à tous pour le débat 

à bientôt 

voici moi et mon objectif ;)

ppur info je suis décoloré en ce moment donc à ne pas prendre en compte
(modifié le 16/05/2026 à 13:35) 0
Voilà mon état et voici ce que j aimerai ..plus ou moin long que lui c est ce que j ai trouver de plus ressemblant à mon souhait
Hello Tounudenho et bienvenu,

Le mieux est de commencer au plus simple et éviter une bordure frontale apparente, tu pourras faire le test et si ça marche tant mieux.

On commence tous avec un modèle poly qui a beaucoup d'avantages, le poly en bordure frontale apparente fonctionne sur pas mal de gens (75%) mais pas pour tous. Ce n'est donc pas une garantie parfaite d'avoir la bordure frontale de tes rêves. Il existera d'autres modèles dans ce cas là mais qu'il vaut mieux les éviter lorsque l'on démarre cette expérience.

Clairement oui, pose en institut et si tu penses pouvoir t'en sortir seul par la suite alors tant mieux. Mais commencer avec un objectif haut (coupe avec bordure frontale apparente), et en le faisant tout seul, c'est de bonnes chances de louper une bonne expérience.
0
Merci de ta réponse 

Donc une coupe de ce style est impossible avec du poly ce st ça? Faut il tout faire en institut(pose et achat complément ?
0
Bon je viens aux nouvelles 

rdv pris prochainement chez NK pour un bilan 

impatient et en même temps un peu stressé 

0
Salut Tounudenho, 
j’aimerai bien en discuter avec toi via snap ou autre chose si tu veux bien ? 
Je te laisses mon snap si tu veux m’ajouter qu’on en discute, j’ai un peu le même problème que toi 
mon snap : rosebiff343434

merci
0
Salit rosebiff
je n ai pas snap..voici mon mail 
0

Connectez-vous pour participer.