AL-V pour moi ça devrait être bon aussi le 15 juin tu aurais snap pour qu’on puisse en discuter stp ?
Pour moi aussi ça devrait être bon je vous tiendrais informer ;)
Bonsoir yoyo et rosebiff34 désolé pour ce samedi je n'ai pas pu me libérer je vous propose de se voir le samedi 15 juin et c'est avec plaisir que je vous conseillerai pour votre futur achat cordialement AL
Pour moi samedi ça devrait être bon :) yoyo85 tu as snapchat ?
Je penses pouvoir être dispo également ;) rossbiff34 mon snap c’est jrivers34 ;)
Bonsoir, connaissez vous d’autres endroits dans le 34 ou le 11 genre Narbonne pour un institut concernant les compléments capillaire ?
Bonjour Yoyo et rosebiff34 si vous êtes dispo je vous propose de se retrouver samedi 15 juin sur le parking de la foire fouille a Beziers devant le kiosque a crêpe de couleur rose qui se trouve devant l,entrée du magasin vers 14 heures
Salut AL-V, normalement pour moi samedi 15 juin à 14h il n'y a pas de problème, si j'ai un contre temps je vous préviendrez toute façon. Merci beaucoup en tout cas
Vous me raconterez ? 😂
Bonsoir, est ce toujours d’actualité pour demain 14h ?
Bonjour yoyo et rossebiff si vous êtes dispo pour moi c'est ok rendez vous 14h15 devant le kiosque a crépe devant la foire fouille a 14h15
Je suis sur le lieu du rendez vous merci de me tenir au courant si vous venez j'attendrai jusqu'à 14h30
Salut, je poste un petit message pour dire que nous nous sommes rencontrés avec AL-V et que cette personne est vraiment de bons conseils meme de très bons conseils. Il a prit le temps de bien m’expliquer chaque complément, il m’a même découper un petit morceau pour que je puisse essayer si vous avez des questions n’hesitez pas à aller le voir ou lui poser des questions :) dommage que Yoyo n’etais pas là
ahh, c'est vraiment top ! Merci à AL-V, franchement j'aurais aimé aussi qu'on fasse ça pour moi quand j'étais à votre place.