Bonjour, à toutes et à tous :) je recherches un coiffeur si possible dans le département du 11 ou 34 pas très loin de la ville de Béziers pour être plus précis , car actuellement je vais dans un institut et je payes quand même assez cher pour l'entretien du complément (145 euros par mois) et je voudrais me lancer à acheter mon complément via le site mais , c'est assez difficile pour ma part de le faire seul trop peur de me louper lol voilà donc si quelqu'un à des infos je prends avec plaisir :)
Ha wé ! 145 euros pour l'entretien c'est quand même vraiment cher (ma nouvelle collègue à côté de moi y croit à peine ^^) J'espère que tu vas pouvoir trouver une alternative
Je te remercie beaucoup pour ta réponse :) oui là il faut que je trouves une alternative car c’est vraiment trop cher et je n’arrive plus à suivre lol
Boojour Yoyo85 je te laisse l'adresse du coiffeur ou je vais sur Montpellier tu vas t(y retrouver au niveau Budjet JEAN JACQUES COIFFURE 7 PLACE SAINT-COMME 34 MONTPELLIER tél 06-08-16-81-08 De la part Alain Pour tes compléments je te conseille de les commander sur le site ( je veux mes cheveux )ils sont trés compétent de plus avec des produits de qualité a un prix très compétitif je suis client depuis 2 ans j'en suis très content Bonne journée Alain
Je te remercie beaucoup AL-V pour toutes ces informations :) petites questions en cas tu sais à peu près combien coûtes l’entretien et la pose de la prothèse stp ? Et aussi je voulais savoir si quelqu’un savait combien de temps dure une prothèse nano peau 0.05 ? Merci encore pour toutes vos infos ;)
Bonsoir yoyo pour tout ce qui est prothèse capillaire je te conseil de te rapprocher du site je veux mes cheveuxr( Lionel ) te conseillera vraiment bien quant à moi je peux te conseiller d'acheter le modéle O-LACE -OL2 IL EXISTE EN STANTDARD ET EN SURMESURE épaisseur polyréthane 0.07 personnellement je le porte depuis Longtemps il est très discret et il vieillit bien pour tout ce qui est empreinte et coupe rapproche-toi du salon de coiffure que je t'ai indiqué il est très correct au niveau prix je te le conseille bonne soirée
Super merci beaucoup pour tous ces renseignements !!!
Moi ça serait avec plaisir si on pouvait se rencontrer, je suis disponible le week-end et fin d’apres Midi le mardi et mercredi :)
Moi pour ma part avec plaisir ;)
Je vous tiens au courant pour samedi 1 juin bonne journée
Pas de problème bonne journée également .
Pas de problème je note bonne journée à vous aussi
Petite question ? Est ce qu’il serait possible de récupérer un complément capillaire déjà utilisé ? Je vous explique pourquoi, j’aimerai essayer ne serait ce qu’un jour où je reste chez moi pour essayer justement avec une coupe éventuellement ? Merci de vos réponses
Salut AL-V ça tient toujours pour samedi parce que honnêtement je suis un peu impatient ;) bonne soiree
Salut AL-V ça tient toujours pour samedi parce que honnêtement je suis un peu impatient ;) bonne soiree
Moi en cas c’est ok pour moi pour qu’ont ce voient après il manque plus que la réponse de Al-V ;)
Bonjour vous chercher quelqu'un pour vous le poser le complement sur beziers ? Je suis de beziers
Bonjour vous chercher quelqu'un pour vous le poser le complement sur beziers ? Je suis de beziers
Ah si vous connaissez sur Beziers encore mieux je suis preneur :)
Oui mais tu cherche juste la pose ? Car si cest sa je te le pose gratuit .tu aura juste a allez chez un coiffeur ensuite nimprte le quel te les coupera