Compléments Capillaires

Recherche coiffeur dans le 34 ou 11

Yoyo85 3512 53
Ah d’accord tu arrive à le faire toi même ? Oui après j’ai vu sur le site qui peuvent même te faire la prothèse sur mesure
0
Vous désole du tu . Cest lhabitude
0
Ça me déranges pas no soucis :)
0
Bon on va se dire tu lol oui biensur sa fait plusieur année que je le pose  a une personne de ma famille du coup j'en connais un rayon lol apres si tu veux des renseignements avant de te lance hésite pas si je peu t'aider se sera avec plaisir . Et pour la pose aussi yaura pas de soucis et sa te fera économiser des euro lol
0
C’est super sympas de ta part il faudrai essayer de ce rencontrer pour mieux en discuter ;)
0
Pas de soucis .tu est de beziers ? Ou alentour
0
Aux alentours de Montady plus exactement ;)
0
Ah oui cest pas loin a 15 monute environ .je vais esayer de t'envoyer mon numero si tu veux
0
Je serais ravi de pouvoir vous rencontrez également
0
Ah oui cest pas loin a 15 monute environ .je vais esayer de t'envoyer mon numero si tu veux
0
Je suis de Béziers même moi
0
Lolo tu pourrais me passer ton snap ou ton Facebook ?
0
Avec plaisir les gars.  Comme je disais si je peu aider cest avec plaisir et croyez moi sa aide a pas faire de bêtise surtout avec lete qui arrive
0
Il serait possible d’avoir ton snap ou ton Facebook Lolo ?
0
Oui biensur comment on fait pour envoyez messag privé ?
0
Il me semble que l’on ne peut pas :/
0
Voila le snap boul345
0
Je t’ajoutes ;)
0
Ok
0
Bonjour YOYO et rosebiff34  j'ai du m'absenter si ça vous intéresse  toujours on peut se voir sur Beziers le samedi 15 juin  tenez moi au courant bon week end
0

Connectez-vous pour participer.