Compléments Capillaires

Avis sur le poly 0.05 injection : quelle durée de vie ?

Laurent-2667 1179 4
Bonjour, je suis porteur depuis 1an et le je viens de poser mon premier complèment acheté sur le site JeVeuxMesCheveux.fr. Si vous utiliez le même complèment pouvez-vous me dire combien de temps il a tenu avant que les cheveux tombent ? Moi j'espère qu'il tient au moins 3 mois sachant que je fais très attention mais je commence à douter lol. J'avais pas pris en compte que par injection c'est moins résistant.
@mynameisbond on on a déjà parlé donc ne tkt pas, je ne le prendrais pas mal si tu ne réponds pas :-). En tout cas merci pour ton activité sur le forum.
Je vais essayer le premier complément et au pire je prendrais poly par noed mais bon. Il doit au moin tenir 2 mois j'èspere :-(.

0
Laurent a écrit :
Bonjour, je suis porteur depuis 1an et le je viens de poser mon premier complèment acheté sur le site JeVeuxMesCheveux.fr. Si vous utiliez le même complèment pouvez-vous me dire combien de temps il a tenu avant que les cheveux tombent ? Moi j'espère qu'il tient au moins 3 mois sachant que je fais très attention mais je commence à douter lol. J'avais pas pris en compte que par injection c'est moins résistant.
@mynameisbond on on a déjà parlé donc ne tkt pas, je ne le prendrais pas mal si tu ne réponds pas :-). En tout cas merci pour ton activité sur le forum.
Je vais essayer le premier complément et au pire je prendrais poly par noed mais bon. Il doit au moin tenir 2 mois j'èspere :-(.

par contre une meilleure première impression que celle en institut. Cheveux plus doux et moins crepu (plus lisse)
1
T'en fais pas, dans un usage normal le 0.08 dépassera largement 2 mois et peut-être même 3 ;-)
0
mynameisBond a écrit :
T'en fais pas, dans un usage normal le 0.08 dépassera largement 2 mois et peut-être même 3 ;-)
J'ai le 0,05 lol. Mais j'en pend tellement soins que ce n'est pas la dechirure qui me fait peur, c'est les cheuveux qui tombent. Déjà je vais passer de 2jours à 3 jours le 1er complement pour tester :-) .
Mais bon avant de me coiffer j'utilise un spray hydratant, je mouille. je ne tire pas dessus. D'après ce que j'ai lu beaucoup de problèmes sont lié aux someils agités ce qui n'est pas non plus mon cas lol.
Oui ça devrait bien ce passer lol.
Mais sans complèment en réserve, tu flipes quand même XD. Je ne veux pas en acheter un autre au cas ou finalement à injection me convient ou pas lol.
Roulement de tombour...
0
Hello Laurent,

Alors oui 0.05mm avec injection c'est comme moi, on est dans du délicat c'est sûr, mais pas de problème dans un usage normal pour 2 mois dans mon cas et ensuite peut-être plus.

À mon avis cet article pourrait t'intéresser, car oui tu as raison la première cause sera la chute des cheveux : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/blog/15-usure-complement-capillaire

Quelque-chose qui peut être pas mal parfois, mais en sur-mesure, c'est de demander les noeuds partout sauf la bordure frontale où là ça sera l'injection
0

Connectez-vous pour participer.