[photos] complement Nano - retour d'expérience

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Brainiak le 26-11-2017   Commentaires : 17    Vues : 6421

  1. Brainiak
    Brainiak
    Membre

    [photos] complement Nano - retour d'expérience



    Salut à tous :)

    après avoir lu plusieurs expériences, c'est à mon tour de vous partager la mienne, j'espere que ca en aidera à surmonter leur doutes !


    Alors je vais passer les détails qu'on à tous vécu, j'ai 21 ans (c'est jeune ouai), et perdre ces cheveux implique un gros coup au moral quotidien qu'on est beaucoup à avoir vécu.

    Je suis passé directement au complément, je ne considère pas la poudre comme une solution mais vraiment comme du makeup pour "cacher".

    Pour ma part j'ai surtout perdu pas mal de densité sur le dessus et ca commencait sérieusement à me saouler de plus pouvoir me coiffer, et de voir mon crane en soulevant les cheveux avec de la cire/gel. Ca fait environ 1 an que je traine sur le forum, en essayant d'attraper toutes les infos possibles, car je savais que le complement allait être ma seule solution. A mon age la greffe n'est pas envisageable car on ne sait pas jusqu'ou la perte des cheveux peut aller. 

    Le complément : 90% ; couleur 2, j'ai une couleur de cheveux entre 2 et 1b.

    Je vais déjà vous dire une bonne nouvelle. Si la pose a bien été réalisé, 

    meme en tirant dessus ca ne s'enlève pas. 


    J'ai fais la pose dans l'institut Nicolas Klein, ou j'ai pu rencontré notre modérateur MyNameisBond, plein de bons conseil, et avec un résultat excellent (PS MyNameIsBond : oui j'ai changé de pseudo ;) ).
    Très serieux et très bon travail, la dame qui m'a fait la pose m'a même dit de repasser si jamais il y avait des problème sur la LF ou si ca se décollait sur les cotés.

    La ligne frontale n'est pas sur mesure de base, c'est à dire qu'elle a été découpé à partir d'une bordure CC, pour que cela joigne bien mes gofles. Le prochain complement aura une ligne frontale sur mesure et sera parfaite.

    Il faut savoir que je fais beaucoup de sport à plus ou moins haute intensité, heureusement je ne transpire pas énormément, et ma transpiration n'est pas très acide. Mon complément est posé depuis quelques jours, je verrai ce que ca donne sur plusieurs semaines.

    mais ca ne se sent pas du tout sur la tête !

     Dès le deuxieme jour, je n'y pensais déjà plus.

    Ma LF est très légèrement décollé sur le coté gauche et légèrement blanche devant à la lumière, mais il faut tellement regarder a quelques cm pour s'appercevoir que "ce n'est pas très propre". Au vue de ma coiffure je ne m'en fais meme pas, je n'ai meme pas fais de retouche et je suis sorti toute la nuit, bar, boite jusqu'a tard, donc transpiration efforts etc, rien ne bouge. Je repasserai quand meme à l'institut en début de semaine pour que la LF soit propre. 

    Au niveau des contraintes, je n'en vois vraiment pas des lourdes, Au pire des cas si je vois qu'en me levant le matin ma LF est trop visible, je me fais une coupe qui masque la bordure frontale pour la journée jusqu'a ce que je le nettoie la LF.

    Vous prendrez peut-être un peu plus de temps à vous laver les cheveux, à vous les essuyer, sinon actuellement je ne vois aucune autres contraintes. Pour ma part l'eau à la douche et la transpiration ne sont pas un problème, rien ne bouge et la colle reste parfaite.

    Après avoir psychoté sur les contraintes pendant longtemps, se dire si "on sera grillé, si ca va se voir". tous ces doutes disparu en une journée. Je vous confirme que le plus dur est de se lancer, mais pour peu que la pose et la coupe soit bonne, alors vous n'avez aucune raison de vous en faire. Si vous avez des doutes, allez voir le résultat de mynameisbond à paris, cela va vous rassurer ;)

    Je reste dispo si vous avez des questions et je vous laisse 2 photos !





    tom1
    tom2
    Brainiak, le 26-11-2017
    mynameisBond aime(nt) ça.
  2. Daz
    Daz
    Membre spécial

    Re : [photos] complement Nano - retour d'expérience

    Merci de ton retour, ta coupe est nickel on voit vraiment rien. ça va m'aider à sauter le pas, je compte passer au complément d'ici quelques semaines !
    Daz, le 26-11-2017
  3. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : [photos] complement Nano - retour d'expérience

    Résultat : TOP ! cool Franchement c'est nikel.

    Ça c'est sûr que quand c'est bien posé c'est presque impossible à enlever

    "Vous prendrez peut-être un peu plus de temps à vous laver les cheveux, à vous les essuyer, sinon actuellement je ne vois aucune autres contraintes. Pour ma part l'eau à la douche et la transpiration ne sont pas un problème, rien ne bouge et la colle reste parfaite."

    - exactement, notamment ne pas masser en rond mais aller dans le sens des cheveux de haut en bas, et ne pas oublier d'utiliser au moins un conditionneur de type leave-in et un masque de soin (mon préféré actuellement : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/530-masque-reparateur-cheveux-naturels-gisela-mayer-200-ml.html )

    Merci pour ton message, j'essaye de faire de mon mieux ;) et merci aussi pour ce témoignage qui en aidera aussi plus d'un sans aucun doute, je le metterai avec les liste des autres témoignages sur le forum

    Bonne soirée !
    mynameisBond, le 27-11-2017
  4. Bad Hair
    Bad Hair
    Membre vérifié

    Re : [photos] complement Nano - retour d'expérience

    Très bien réussi, tu as pris du stock ou sur mesure?

    Bonne journée!
    Bad Hair, le 02-12-2017
  5. Maverick
    Maverick
    Membre vérifié

    Re : [photos] complement Nano - retour d'expérience

    Salut bien joué ! Comment t'es tu senti en sortant de l'institut , je te confirme le resultat est invisible ! Bravo pour ton courage.

    Cependant j'ai juste une question , je pense que si vous regardez les videos sur internet pour ne pas citer cette  vaste plateforme on peut voir des coupes hyper modernes avec un complément je veux dire par là deux choses .

    Je remarque que les coupes avec un complement capillaire postées dans la " réalité " sont beaucoup moins sexy que celle que l'on voient sur internet , cheveux rabbattus strictement vers l'avant , on ne peut pas les mettres au moins sur le coté afin d'éviter la bordure frontale ?

    Jaes Bond pourrais tu nous faire une petite selection de coupes modernes qu tu penses notamment realisables pour les débutants cela nous permettrait de nous projeter et de ne pas avoir la même coupe que Jean Pierre de la compta tout en restant dans le domaine du possible via l'entretien.

    SInon cela fait longtemps que l'ona pas de news de Momento il a rangé le complément ou au contraire il a ramené pleins de petites ?

    Bonne soirée et encore Bravo c'est nickel mais je pense que tu pourrais améliorer ta coupe ! Mais une chose à la fois 95% du Taf est fait


    Maverick, le 04-12-2017
  6. Laurent burgos
    Laurent burgos
    Membre spécial

    Re : [photos] complement Nano - retour d'expérience

    Salut a tous . Rassure toi il et tous a fait posible davoor des coiffure arriere côté ect moi meme je suis coiffé comme sa .mais le devant et en lace dans mon cas
    Laurent burgos, le 04-12-2017
  7. Brainiak
    Brainiak
    Membre

    Re : [photos] complement Nano - retour d'expérience

    @Bad Hair

    Sur-mesure comme précisé 90%

    @maverick

    J'ai pas grand chose à dire à la sortie de l'institut, je savais très bien pourquoi j'y allais et comment j'en resortirai. Je n'étais juste pas satisfait de la coupe, mais je ne l'ai jamais été même avec tous les autres salons de coiffure.

    alors j'ai toujours eu ce genre de coupe vers l'avant et effet un peu décoiffé donc pour moi rien ne change, je pourrai les mettre aussi en l'air, c'est juste une question de choix de coiffure. Je n'ai eu aucune remarque sur ma coupe, et j'ai pourtant des amis dans le domaine de la coiffure. Je pense que tu es un peu trop "parano" sans être mechant bien entendu, tu as plein de temoignages sur le forum avec des coupes jeunes modernes et relevées, Bond, Rom de mémoire et il y'en a surement d'autres.

    À noter que ma bordure actuelle tout comme le complément, à été redécoupé ce qui peut donner un effet moins naturel sur la ligne frontale
    Je vais bientôt recevoir mon second complément avec couleur/bordure sur mesure, je ne manquerai pas de partager des photos avec une coupe vers le haut :) .

    Bonne journée
    Brainiak, le 04-12-2017
  8. Brainiak
    Brainiak
    Membre

    Re : [photos] complement Nano - retour d'expérience

    Salut à tous !

    Ca fait maintenant 4 mois que je me suis mis au complément. Beaucoup de chose on évoluer et dans le bon sens. Que ce soit sur la tenue de la colle, la couleur des cheveux, gérer la bordure frontale etc..

    Aujourd'hui je tiens 7-10 jours sans effectuer de retouche. Je pourrai y laisser 2 semaines sans problème mais je préfère avoir un résultat parfait. je fais un entretien en institut en général toute les 3 semaines. (j'ai tenu 5 semaines en janvier, le problème n'étant pas que la colle ne tiens plus, mais au niveau de l'esthetisme). A noter que j'ai encore pas mal de cheveux sous le complement, ce qui à tendance à décoller légèrement le complément au bout de 2 semaines mais rien n'est visible.

    je précise que je fais du sport 3-5 fois par semaine, je n'ai aucun problème avec la transpiration, le complément tient parfaitement.

    J'ai même poussé l'experience un peu plus loin il ya une semaine. Je vais souvent dans des évènements musicaux ou tu passes plus de 7h à danser et transpirer au maximum dans une salle remplie, et avec une grosse chaleur. Pour ma part ca à juste tendance à ramolir la colle, et peut apparaitre des petits points blanc du a la transpiration sous le poly à certains endroits. Mais en aucun cas le complément ne bouge. La colle met 24h à revenir a l'état normal (Je suis en greatwhite).

    Voila des photos supplémentaires dont une avec un zoom sur la LF avec beaucoup de lumière. j'ai pris la photo le lendemain d'une soirée justement.. On voit bien que ca reste très naturel.

    n'hesitez pas si vous avez des questions !


    Brainiak, le 11-03-2018
    mynameisBond aime(nt) ça.
  9. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : [photos] complement Nano - retour d'expérience

    top :-)

    Super.. les photos de lendemain de soirée.. très naturelles.. comme n'importe qui qui aurait passé une grosse soirée cool

    Très content de lire ça et d'avoir des news, ça fait plaisir



    (Chuck noris utilise aussi les compléments capillaires ;)
    mynameisBond, le 12-03-2018
  10. Brainiak
    Brainiak
    Membre

    Re : [photos] complement Nano - retour d'expérience

    Hello !


    Voila des news avec une photo en plus.

    Je suis toujours aussi satisfait de l'experience, et j'apprends encore plein de trucs au quotidien, (meme après environ 7 mois).

    j'arrive presque à mon 4ème mois avec ma nano sur mesure (couleur entre 1b et 2 plutot froid, 100% densité et 90% sur la LF).

    Le complément commence à bien se dégarnir mais rien de choquant. je pose le prochain ce vendredi.


    Voila mon ressenti sur la nano et ces 4 derniers mois : 

    - Je suis très surpris par la durée de vie que j'ai réussi à obtenir sachant que ce n'était que mon deuxième complément, et que je me considère encore en "apprentissage". je suis tout de même assez soigneux avec le complément ( après shampoing nourrissant que je trouve beaucoup plus efficace que tous les conditionneurs, j'utilise quelques fois le walker leave-in aussi). Ca m'arrive de mettre de la laque et un equivalent en spray qui fix très bien et s'en va très facilement à l'eau.

    - La couleur ne semble pas avoir bougé depuis le début, et je n'ai utilisé aucun produits pour protéger du soleil ou faire revenir la couleur.

    - La fixation tiens de mieux en mieux (j'ai encore mal de cheveux en dessous ce qui décolle le complément au bout de 2 semaines environ mais rien de visible). Je fais quand meme une retouche tous les 7 jours. A noter que je fais du sport 5 jours par semaines donc transpirations quasi-quotidienne. je fais l'entretien entre 3 et 4 semaines. en revanche à partir de la 3eme semaine ca commence un peu a déborder sur les bords, ce qui peut donner  un effet de "cheveux gras/sale" vers la fin.

    - j'ai passé 8 jours à la mer il y'a 2 semaines. C'était pour moi un vrai test car j'y vais 2-3 semaines cet été. Au final tout à été nickel, les cheveux sont rester souples, pas d'effets "paille", la couleur n'a pas bougé et le complément à très bien tenu sur la LF, je n'ai pas eu à faire de retouche (d'experience le sport / transpiration est beaucoup plus embêtant que la chaleur et les rayons du soleil).

    Voila si vous avez des questions n'hesitez pas !




    tom

    Brainiak, le 22-05-2018
    mynameisBond aime(nt) ça.
  11. Daz
    Daz
    Membre spécial

    Re : [photos] complement Nano - retour d'expérience

    C'est fou, j'arrive pas à garder autant de densité, j'en perd enormément devant au bout de 2 mois, pourtant je met toujours un conditionneur pour demeler et je suis super soirgneux.
    Daz, le 22-05-2018
  12. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : [photos] complement Nano - retour d'expérience

    Hello Brainiak,

    (on a bien fait la modification demandée pour ton pseudo ;)
    Moi aussi je trouve ça impressionnant 4 mois avec une nano, normalement on est plustôt sur du 2 à 3 mois, donc bravo cool

    Résultat très très bon !

    "La fixation tiens de mieux en mieux"

    Comme prévu.

    C'est vrai qu'entre la couleur qui n'a pas bougé (surement un petit peu quand même), la durée de vie, la tenue qui s'est améliorée, ton sport très fréquent, et le résultat esthétique (le plus important quand même), tu es un cas idéal pour le complément.


    mynameisBond, le 23-05-2018
  13. Flo Milky
    Flo Milky
    Membre spécial

    Re : [photos] complement Nano - retour d'expérience

    pour la couleur ce n'est vraiment pas flagrant :) sinon j'ai prévu de poser le nouveau vendredi mais mon complément n'a toujours pas été envoyé, je vais devoir decaller une nouvelle fois dommage.
    Flo Milky, le 23-05-2018
  14. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : [photos] complement Nano - retour d'expérience

    Flo "Brainiak" Milky.. déconnecte toi de ton vieux compte sinon tu vas nous redemander de changer tes pseudos ;)
    mynameisBond, le 23-05-2018
  15. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : [photos] complement Nano - retour d'expérience

    mynameisBond, le 04-07-2018
  16. Brainiak
    Brainiak
    Membre

    Re : [photos] complement Nano - retour d'expérience

    Salut bond !

    malheureusement je n'ai pas de photos qui montre ma chute simplement parce qu'elle ne se voyait encore presque pas. Il y a pas moyen d'avoir de bon de reduction sinon ?
    Brainiak, le 03-09-2018
  17. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : [photos] complement Nano - retour d'expérience

    Hello Brainiak,

    J'espère que tout roule ;)

    Pas de souci, oui on fera le bon mais les photos restent obligatoires donc le jour de ta pose prend une photo, tu peux bien sûr masquer ton visage ou on peut le faire pour toi.

    Et je vois que l'hébergeur de photo a sauté donc tes premières n'y sont plus. Rajoute une sans cheveu et une avec et on s'occupe du reste ;)
    mynameisBond, le 05-09-2018
  18. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer