Compléments Capillaires

Quelques questions

Hairmax 1564 4
Bonjour à tous,j'avais quitté le forum car j'avais pris la décision de me raser le crâne, et j'ai même opté pour la technique de la tricopigmention (effet de crâne rasé). La solution me convient bien, mais c'est vrai que j'ai vécu une mauvaise expérience du complément capillaire (trop de densité, mauvaise coupe...), et j'ai été refroidi.Je suis tout de même curieux, et j'aurais souhaité un jour ( pas de date précise) vivre une bonne expérience avec cette technique, afin de "voir" ce que ça donne (contraintes, effet naturel...). Je pourrais enfin être fixé.J'ai donc quelques questions qui me viennent et qui ne figuraient pas dans mon post créé il y a plusieurs mois : - en moyenne quel est le budget mensuel/annuel de cette technique en utilisant des compléments pour des lignes frontales indétectables?- quel institut parisien me recommandez-vous ? Quels prix également (compléments, pose, coiffage...) ?- pour une bordure frontle indétectable, plutôt french lace ou swiss lace ? Ou quel complément choisir dans votre boutique (DL2 non ? ) ?Merci et bonne journée
0
Salut Hairmax,

Si tu prends un complément standard alors c'est possible que la densité soit trop forte, le meilleur choix pour un début étant souvent un sur-mesure avec une densité assez faible.

L'important c'est qu'avec ton nouveau choix tu te sentes bien donc oui à l'avenir tu pourras retester les complément et ayant une solution de secours si vraiment ça ne va pas mieux.

Pour le budget ce n'est pas simple, mais disons un complément tous les 3 mois, avec moins d'expérience et si vraiment tu veux opter pour un modèle avec une belle bordure frontale alors il sera généralement plus fragile et il faut compter moins de durée de vie. Je pense que les compléments, tout compris, et avec la pose par un pro, démarre vers les 150 euros par mois en moyenne

Les prix de la pose dépendent beaucoup, de la ville, du coiffeur et aussi du temps qu'il prendra avec toi, ça se situe entre 59 euros et 150 euros (150 euros je déconseille quand même..)

Pour les instituts parisiens tu peux demander au service client des adresses, moi actuellement je forme des coiffeurs encore pendant quelques semaines chez nicolas klein, et sinon j'entend pas mal parler de catherine B sur le forum.

""pour une bordure frontle indétectable, plutôt french lace ou swiss lace ? Ou quel complément choisir dans votre boutique (DL2 non ? ) ?""

- swiss lace c'est exeptionnel mais très fragile donc ça te ferait changer ton budget je pense, pour ma part je reste à la french lace et j'ai un bon résultat : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/49--photos-nouvelles-photos-complement-capillaire.html (j'utilise le DL2 mais il reste assez fragile, c'est le compromis pour un ebelle bordure frontale)
0
Merci de ta réponse. Tu connais les tarifs pratiqués par catherine b ?
0
Désolé du double post mais je me demandais ce que c'était le blanchiment des noeuds, quel épaisseur de polyuréthane prendre, et quelle taille de bordure frontale (je suis en train de regarder dans le sur-mesure). Merci
0
Hello hairmax,

Alors non je connais pas mais hésite pas à appeler, à Paris le prix d'une première pose (complément neuf avec toutes les opérations à effectuer) est autour de 100euros. haaaa Paris.. :)
0

Connectez-vous pour participer.