[Résolu] Baisse de qualité complément capillaire
Utilisateur de compléments capillaires depuis plus de 20 ans, et client depuis un peu plus de 3 années ici, je souhaite aujourd'hui donné mon avis sur les compléments sur mesure.
j'ai commandé il y a 3 ans sur "je veux mes cheveux" mon complément et dont la qualité était sans reproche, duré de 7mois, les suivants ont baissé de qualité, voir inexplicable (cheveux qui avaient un aspect paille), ou dimensions non respectées, etc...
Depuis 2 ans, la qualité est en forte baisse, pourquoi ??? duré inférieur à 3 mois voir 2 mois pour certain, et pourtant je suis un habitué, (20 ans), et très méticuleux avec la marchandise.
Je ne suis pas la pour critiquer, dénoncer, mais juste pour comprendre et avoir des explications. car le service et l'attention de l'équipe est irréprochable.
Bonjour Nebucanosor,
Nous vous remercions de votre message.
Nous pensons que ceci répondra à votre question :
En effet vous êtes un client de longue date et avez utilisé les différents systèmes de sur-mesure que nous avons proposés durant ces années. Ce système n'a fait que progresser et ainsi proposer plus de choix à nos clients, il est donc en effet interessant de regarder vos premières commandes et les dernières :
- les premières nous laissaient le choix du type d'implantation des cheveux sans vous le laisser à vous, dans un tel cas de densité de blancs nous faisions le choix d'une implantation résistante par noeuds dans le polyuréthane ou doubles noeuds pour les parties lace qui ne pose pas de difficulté esthétique
- nous avons laissé ce choix aux clients dans le nouveau système de sur-mesure et vous constaterez que vous faites le choix de l'esthétisme pur (injection dans le polyurthane et simple noeud pour la lace) au détriment en effet d'une meilleure durée de vie. Nous précisons que peut-importe le choix effectué, le complément restera au même prix.
Pour illustrer :
Vos premiers sur-mesures :
SUR-MESURE - Toute Base - Complément Capillaire - - Details : - Type de cheveux: Européen
Couleur: 2
Densité: Normale/Légère - 100%
Cheveux gris: 70%
Longueur Cheveux: 15cm
Implantation: Freestyle
Ondulation: Légèrement Ondulé - 30mm-26mm
Base: Nano Peau (0.06mm)
Bordure Frontale: AA
Dimensions de la base: 25cm x 20cm
Temps de Production: Normal (8-10semaines)
Dans un tel cas notre boutique prennait l'initiative de faire une implantation par noeud dans le polyuréthane
Vos dernières commandes :
Type de Cheveux: Européen
Couleur: 2
Cheveux Blancs: 70%
Type de Cheveux Blancs: Fibre Naturelle | Conseillé en dessous de 50%
Densité: 90%
Longueur des Cheveux: 15cm
Ondulation: Très peu Ondulé - 35mm
Style d'implantation: Freestyle (Choix Phare)
Dimensions de la Base: J'entre mes dimensions ci-dessous | Longueur x Largeur
: 23x18
Majoration éventuelle liée aux dimensions: Longueur X Largeur inférieur ou égal à 500
Bordure Frontale: A
Épaisseur polyuréthane: 0.08mm
==>> Implantation dans le Polyuréthane: Injection des Cheveux | Meilleure Discrétion
Type de Lace: French Lace | Meilleur rapport Discrétion/Résistance
==>> Nœuds (Parties en Lace): Nœuds Simples | Meilleure Discrétion
Blanchiment des Nœuds (Sur Lace Uniquement): Pas de Blanchiment
Temps de Production: Production Normale
Paramètres Additionnels: Par Défaut
Prix: 0,00 €
Dans cet exemple vous choississez l'implantation la plus délicate mais aussi la plus fragile.
Nous espérons avoir pu répondre à vos questions et vous invitons à faire le choix d'une implantation par noeuds dans le poly et doubles noeuds sur la lace, ainsi qu'à lire ces articles :
L'esthétisme et la résistance des compléments capillaires : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/blog/1-esthetisme-et-resistance-d-un-complement-capillaire
L'usure des compléments capillaires : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/blog/15-usure-complement-capillaire
Bien sûr nous resterons à votre disposition si vous souhaitez réaliser votre prochain sur-mesure directement avec l'un de nos conseillers.
L'équipe JVMC.
Connectez-vous pour participer.