Sur-mesure : corriger ses golfes sans dévoiler l'intersection
Mais avec l'attente je me pose tout un tas de questions, j'ai des craintes!
Déjà il faut savoir que je vais me faire posé le complement dans un salon de coiffure (que j'ai connu grâce a votre service client)
J'ai rapidement fait un schema pour vous montrer ou sont actuellement mes cheveux (en particulier ceux de la couronne) et la correction que j'ai fais en retravaillant l'empreinte capillaire

En fait j'ai corrigé les golfes pour qu'ils correspondent aux gofles que j'avais que j'etais plus jeune!
Et c'est justement au niveau des gofles que j'ai une crainte, la ou j'ai mis une fleche, les cheveux que j'ai sont tres fin et clair, de plus ils sont naturellement en arrière! Donc avec la correction de golfes j'ai peur qu'on voit une différence a cette intersection entre vrai cheveux et complement!
A votre avis est-ce que cette correction de golfes va se voir a l'intersection cheveux/complement ou alors dans le salon ou on va me le poser ils vont reussir a rendre ça homogène?
Merci
"Et c'est justement au niveau des gofles que j'ai une crainte, la ou j'ai mis une fleche, les cheveux que j'ai sont tres fin et clair, de plus ils sont naturellement en arrière! Donc avec la correction de golfes j'ai peur qu'on voit une différence a cette intersection entre vrai cheveux et complement!"
Il faut laisser une certaine longueur dans ce cas pour cette partie comme ça elle va recouvrir la jonction.
"A votre avis est-ce que cette correction de golfes va se voir a l'intersection cheveux/complement ou alors dans le salon ou on va me le poser ils vont reussir a rendre ça homogène?"
Il peut y avoir une différence, pour un ddébut garde une certaine longueur quitte à raccourcir un peu par la suite.
Autre conseil, ne commence pas par trop descendre ta bordure frontale au risque de faire un trop gros changement et/ou que ce ne soit pas naturel.
mynameisBond a écrit :
Autre conseil, ne commence pas par trop descendre ta bordure frontale au risque de faire un trop gros changement et/ou que ce ne soit pas naturel.
Qu'il y ai un gros changement ca je l'assumerais!
Après pour ce qui est du naturel, j'ai simplement utilisé des photos de moi avant l'alopecie, donc au final je retrouve réellement mes cheveux d'avant
mynameisBond a écrit :
Ok, pose prévue à quelle date ? Le premier résultat en sortant du coiffeur n'est pas toujours au top (en tout cas pour moi et pour pas mal d'autres), donc chez toi ça vaudra (peut-être) le coup de recoiffer en remouillant bien les cheveux, et si tu dois recouper la longueur ou affiner la densité vas-y doucement et fais le sur plusieurs jours.
Je dois recevoir le complement dans 2-3 semaines normalement, donc ensuite prise de RDV! Je pense debut juin ca sera bon.
Deja je pense ne pas y toucher les 2 premiers jours histoire que la colle puisse bien se reposer. Après j'oserais pas retravaillé moi meme aux ciseaux.. Dans tout les cas je me coifferais avec une cire.
Connectez-vous pour participer.