Compléments Capillaires

Besoin de vos lumiere pour choix de couleur

Kilianaxe73 1102 5
Bonjour , ayant trouvé une coiffeuse qui accepte de me poser un complément venant d ailleur, je vous ai commandé le nuancier pour pouvoir definir ma couleur , ma couleur serait la 3 ,par contre les cheveux serait un peu trop doré alors que je serait plus dans le cendrée , comment puis-je corriger ce problème ?merci d avance
0
Salut Kilianaxe,

Au niveau d'une couleur qui ne serait pas parfaitement identique à la tienne (dans ton cas les reflets si je comprends bien) il existe des astuces avec les coupes, par exemple :

- si tu as des cheveux assez longs, tu n'auras pas de problème de raccord avec tes propres cheveux
- si tu as des cheveux très courts sur les côtés (comme moi par exemple) alors ça fait un dégradé de couleur naturel et dans ce cas pas non plus besoin d'avoir une couleur parfaite.

Sinon, tu as vérifié le #4ash ? car c'est le ton cendré le plus proche. Je ne sais pas si le 3ash existe mais éventuellement le demander via le service client.

Ce sont les meilleures solution selon moi, il en existe peut-être d'autres que je ne connais pas et là le coiffeur est souvent plus compétent. Dans des solutions plus contraignantes ça serait d'adapter ta propre couleur de cheveux aux compléments (coloration de tes cheveux, et pas ceux du complément)
0
Deja merci bien bond pour ta reponse 

Concernant la couleur #4ash et 3ash je crois qu'elles ne sont pas disponibles en stock et la mon complement est en fin de vie donc le sur mesure ça va pas être possible pour le coup ,je note pour la prochaine fois ;) 
Le back2natural en brun moyen pourrait t il être une alternative en attendant de me lancer dans le sur mesure ?
0
Oui, le Back2natural tend à "refroidir" ou "cendrer" les cheveux (combattre les tons rouges) donc tu peux le tester. Personnellement je l'utilise uniquement lorsque mes cheveux commencent un peu à s'éclaircir.

Si le 3ash existe en sur-mesure alors je crois que ça sera la bonne couleur pour toi :)
0
Ok merci bien pour tes renseignements,je tenterai le 3ash la prochaine fois si je passe en sur mesure ,j ai pris la couleur 3 avec le back2natural en dlace comme toi il me semble , aurait tu un conseil pour utiliser le back2natural ?
0
Le back2natural je l'utilise comme il est écrit sur la page produit (généralement une pose de 10minutes), mais certains le laissent poser beaucoup plus longtemps si nécessaire (30min/1heure).

Autre conseil, si tu as une partie en lace il est préférable que le produit ne la touche pas sinon ça peut la colorer un peu.
0

Connectez-vous pour participer.