2nd complément posé: nano (PHOTO)

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Rom le 04-09-2016   Commentaires : 27    Vues : 10740

Page 1 / 2
  1. Rom
    Rom
    Membre vérifié

    2nd complément posé: nano (PHOTO)

    Bonjour à tous,

    Voici donc un nouveau témoignage

    J'ai fait la pose de mon complément nano en stock 1B commandé ici.
    Je suis super satisfait même si c'est encore un peu gonflé car posé hier apreme.
    j'ai ensuite fait la coupe à la maison car la coupe en sortant était beaucoup trop longue, genre 7cm (et j'ai quitté le boulot vendredi avec des cheveux qui faisaient moins de 3 cm)

    Avec les cheveux légèrement relevé comme ça, la LF est indétectable c'est très bien. A voi donc dans le temps
    Merci encore à tout le site JVMC

    nouveau complément capillaire de Rom


    Rom, le 04-09-2016
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : 2nd complément posé: nano (PHOTO)

    Je n'ai pas grand chose à dire... car c'est parfait :)

    La coupe, la couleur...

    Bravo Rom cool

    C'est le même genre de coupe que tu avais avant ? ça te correspond vraiment bien.

    mynameisBond, le 04-09-2016
  3. MattPoko
    MattPoko
    Membre

    Re : 2nd complément posé: nano (PHOTO)

    c'est vraiment bien, c'est une coupe très jeune en plus je suis impressioné
    MattPoko, le 05-09-2016
  4. Rom
    Rom
    Membre vérifié

    Re : 2nd complément posé: nano (PHOTO)

    Merci Mattpoko ;) (ça me fait penser que celle qui m'a posé le complément me disais qu'elle est sûre à 99% qu'il porte un complément ah ah)

    @bond : Merci beaucoup. Disons que j'avais jamais eu la patience d'arriver à autant de longueur, même à l'époque! donc je suis très content. Ensuite pour la Nano, j'ai regardé un peu de près au niveau de la LF, c'est vrai que ça fait un peu moins naturel que la lace, mais vraiment rien de choquant et honnêtement pour les coupes que je fais c'est négligeable, si au niveau entretien j'y gagne vraiment. à voir lors de ma première retouche (vu que je ne lèverai que le devant, j'ai peur de ne pas réussir a enlever la colle de la nano)

    En tout cas merci pour tous vos conseils, et je reste à dispo du forum en cas de questions car honnêtement ça change la vie et c'est ce site qui m'a aidé à le faire ;)
    Rom, le 05-09-2016
    mynameisBond aime(nt) ça.
  5. Imp
    Imp
    Membre

    Re : 2nd complément posé: nano (PHOTO)

    Alors là je dois avouer que le résultat est excellent !
    Par contre là on a vraiment une densité de malade, ça n'a pas choqué tes amise t ta famille, la différence entre l'avant/après.
    En tout cas j'aime beaucoup.

    Est-il possible pour toi de prendre plus de photos ? Notamment de la ligne frontale, de très près et en haute définition ?
    Ce serait vraiment génial...

    Quand tu dis indétectable, ça donne quoi quand tu es au lit en charmante compagnie :) C'est surtout ça qui me fait peur, en plus des femmes qui ont souvent l'habitude de te passer la main dans les cheveux pendant l'acte...
    Imp, le 05-09-2016
  6. Rom
    Rom
    Membre vérifié

    Re : 2nd complément posé: nano (PHOTO)

    Merci lmp

    Alors non la densité là ou c'était choquant pour les gens c'était surtout quand j'ai posé mon premier complément car meme si j'ai commencé à habituer les gens un mois avant la pose, en mettant de la poudre, le premier complément c'était là le vrai choque. Sauf que j'avais pris 3 semaines de vacances donc bon ca s'est bien passé : collègues, famille ect.. tout le monde aime bien et personne mais alors personne n'a grillé quoi que ce soit.

    Concernant ce complément là, même si c'est aussi un complément en stock, je trouve que la densité est un peu moins abusée que mon premier. N'oublie pas non plus que sur la photo, c'est le jour de la pose, les cheveux sont très gonflés les 2 premiers jours (jusqu'au premier shampoing au fait) après ca devient plus "plat"

    Avec ma Dlace je trouvais qu'on sentait un tout petit peu la lace quand on passait la main sur le devant. Là honnêtement on sent quasiment rien du tout. mais l'implantation est un peu moins "naturel". Question de choix et de coupe après. Pour les photos j'essayerai de prendre ça demain :)


    Rom, le 05-09-2016
  7. Imp
    Imp
    Membre

    Re : 2nd complément posé: nano (PHOTO)

    Super merci !
    Donc pour toi, quand tu es allongé au lit avec une miss, que le soleil se lève tranquillement sur votre couche, et que généralement la demoiselle est contre ton épaule et te regarde de très près, tu es serein ? L'illusion est parfaite ? :)
    Imp, le 05-09-2016
  8. Rom
    Rom
    Membre vérifié

    Re : 2nd complément posé: nano (PHOTO)

    Franchement si j'avais une coupe genre plaquée en arrière, je serai inquiet dans tous les cas (nano, micro, lace, 100% lace ect...) même si je pense que personne ne s'attardera sur ma LF; Mais avec la longueur de mes cheveux là et la coup relevé légèrement, je suis complètement serein oui
    Rom, le 05-09-2016
  9. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : 2nd complément posé: nano (PHOTO)

    Personnellement je ne trouve pas que la densité soit trop forte, au contraire elle est vraiment bien cohérente à l'ensemble et à la coupe de cheveux. C'est vraiment top. Et la couleur.. et la coupe..rien à redire c'est nikel !

    En effet, pas utile pour toi une bordure en lace dans ce cas. T'inquiête pas pour l'entretien de la bordure frontale, en polyuréthane c'est assez simple ;)

    (garde la méthode que je t'ai donné : d'abord enlever le maximum juste avec le doigt, puis coup d'antitranspirant sur le cuir chevelu pour enlever le reste et la transpiration, et hop on repose la colle)
    mynameisBond, le 05-09-2016
    morganq aime(nt) ça.
  10. Lolo
    Lolo
    Membre vérifié

    Re : 2nd complément posé: nano (PHOTO)

    salut rom peu tu metre des photos du cote et de L'arrière  stp
    Lolo , le 05-09-2016
  11. EquipeJVMC
    EquipeJVMC
    Membre d'équipe

    Re : 2nd complément posé: nano (PHOTO)

    Merci pour vos messages Rom, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider :-)
    EquipeJVMC, le 05-09-2016
  12. Rom
    Rom
    Membre vérifié

    Re : 2nd complément posé: nano (PHOTO)

    Hello à tous,

    Suite à vos questions et les demandes pour les photos, j'ai pris 3 angles : la LF, le coté et le derrière en espérant que ça aidera certains d'entre vous dans leurs choix.
    Je sors de la douche donc c'est encore un peu mouillé

    Complément capillaire vu de côté

    Devant - bordure frontale

    Derrière du complément capillaire


    Rom, le 06-09-2016
    mynameisBond et Manu aime(nt) ça.
  13. Imp
    Imp
    Membre

    Re : 2nd complément posé: nano (PHOTO)

    Le résultat est très impressionnant. Un grand merci pour ces photos et bravo, là tu as trouvé la combinaison parfaite je pense !
    Imp, le 06-09-2016
  14. Rom
    Rom
    Membre vérifié

    Re : 2nd complément posé: nano (PHOTO)

    Merci c'est sympa ;)

    Et derien, le forum m'a beaucoup aidé donc si je peux faire pareil
    Rom, le 06-09-2016
  15. Lolo
    Lolo
    Membre vérifié

    Re : 2nd complément posé: nano (PHOTO)

    merci pour les photos . Tu a les cote assez court ?
    Lolo , le 06-09-2016
  16. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : 2nd complément posé: nano (PHOTO)

    Hello Lolo,

    Tu as les photos juste au dessus ;) oui ses côtés sont bien courts.
    mynameisBond, le 08-09-2016
  17. Lolo
    Lolo
    Membre vérifié

    Re : 2nd complément posé: nano (PHOTO)



    Oui oui cest pour sa vue que je voulais faire une coiffure courte avec des coter a 4mm je demande sa.
    Mynameisbond je crois que vous aviez deja dit que vous collez avant la lf lace avec la colle ultra bond ? Sa tenez bien car voila jaimerais tenté pour pouvoir faire du sport car les colle blanche great bond xl ect ne tienne pas sur moi avec la transpiration. Vous aviez du mal lorsdu nettoyage avec la ultra bond ? Vous fassiez des retouche toute les semaine aussi ?
    Lolo , le 09-09-2016
  18. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : 2nd complément posé: nano (PHOTO)

    Hello Lolo,

    Les colles dépendent pas mal des personnes, sur moi la gamme Ghost Bond ne fonctionne pas super bien, je préfère de loin GreatWhite ou UltraHold.

    Alors oui pendant un bon bout de temps j'étais à l'UltraHold, et elle ne redeviendra pas blanche dans un cas de sport durant les premières 48h mais bon il faut quand même essayer de respecter cette période pour avoir une bonne tenue de la colle dans le temps. Ca vaut le coup de la tester, le seul bémol c'est qu'elle peut rester un peu brillante comparé à la Great White.

    Dans mes souvenirs j'arrivais justement à nettoyer plus facilement l'ultra hold que la great white, même si elle est plus puissante, je pense qu'elle réagit mieux aux solvants.

    Oui je fais une retouche de la bordure frontale par semaine.

    Il ne faut pas oublier que la ligne frontale apparente demande vraiment pas mal d'entretien, il ne faut pas hésiter à opter pour une coupe de cheveux masquant la bordure frontale si ça te va, ça va vraiment te simplifier la vie.
    mynameisBond, le 12-09-2016
  19. Lolo
    Lolo
    Membre vérifié

    Re : 2nd complément posé: nano (PHOTO)

    Merci ;)
    Lolo , le 12-09-2016
    mynameisBond aime(nt) ça.
  20. Flo Milky
    Flo Milky
    Membre spécial

    Re : 2nd complément posé: nano (PHOTO)

    Salut Rom !

    Dis moi si ce serait possible d'échanger avec toi par mail ?

    Bonne journée à toi.
    Flo Milky, le 03-11-2016
  21. Page 1 / 2

    (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer