Compléments Capillaires

Recherche coiffeur sur région Nouvelle Aquitaine (Gironde, charente, charente maritime, Vienne, Deux-Sèvres ...)

Orion500 607 2

Bonjour

Comme indiqué dans le titre je recherche un coiffeur en région nouvelle aquitaine pour recouper les cheveux de mon complément. J'ai décidé d'arrêter les instituts car trop déçu du résultat (cheveux mal coupés, complément trop petit ou trop grand ..). Si vous avez de bonnes adresses de coiffeurs qui font bien le job merci à vous.

0

Hello,

Tu recherches un coiffeur ou un prothésiste capillaire ? Pour les prothésistes tu peux demander au SAV s'ils ont des contacts de pro éprouvés. Si tu cherches un coiffeur traditionnel (et que tu fais la pose toi-même si je devine bien) n'oublie pas de lui dire de ne pas couper trop court car ça ne repousse pas, les techniques de coupes sont quand même un peu différentes sur un complément capillaire.

0

Bonjour et merci pour la réponse

Je cherche surtout un coiffeur qui pourrait couper correctement les cheveux du complément de manière à ce qu"ils se fondent bien avec les vrais cheveux.
Pour ce qui est du complément je compte m'en commander sur ce site. Merci encore

0

Connectez-vous pour participer.