Compléments Capillaires

Questions adhérence complément et souci membrane

IssouGang 823 5

Bonjour tout le monde, ça y est, j'ai finalement opté pour le complément capillaire ! J'ai fait un complément partiel, j'ai suivi les indications de Mr Bond en couvrant mes golfes creusés avec deux petites parties du complément !

Seulement j'ai deux petits soucis, la fixation pour commencer, j'ai opté pour de l'adhésif sur toute la surface des deux petits compléments, et je remarque que les bords ont tendance à se soulever lorsque je tire légèrement mes cheveux en arrière. En soit ce n'est pas très gênant puisque j'ai les cheveux vers l'avant, mais j'aimerais pouvoir remédier à ça en ajoutant de la colle en + de l'adhésif. Donc ma première question est la suivante, puis-je rajouter un peu de colle sur les bords où le complément a tendance à se décoller ? En gros il y aurait l'adhésif collé sur le complément + un peu de retouche de colle sur les bords du complément.

Et ma seconde question concerne la membrane de mon complément, en effet je remarque la membrane de mon complément n'est pas transparente sur ma peau. C'est-à-dire qu'en mettant une lampe sur mon cuir chevelu on voit clairement la membrane blanche et donc la démarcation avec mon cuir chevelu. Alors que normalement la membrane est censée être transparente non ? La prothésite m'a dit que c'était dû au fait que j'avais la peau mate, est-ce justifié selon vous ? Ils utilisent apparemment une membrane en plastique, mais elle avait n'avait pas l'air sure d'elle à 100 % quand je lui ai demandé si c'était du Poly. Je vous joins une photo de la membrane ci-joint :

Je reDDDD

(modifié le 16/05/2026 à 13:35) 0

Oups désolé je n'arrivais pas à écrire après avoir posté la photo ^^ . Donc voilà j'espère que je me suis bien exprimé, je tiens à préciser aussi que cet institut m'a été conseillé par JVMC, qu'ils ont globalement fait du bon travail, mais du coup il reste ces zones d'ombre que j'aimerais éclaircir ^^ . Merci par avance !

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Hello,

Tu as été à quel salon finalement ?

Salut Bond ! Je suis allé chez Pro New Hair à Toulouse :) .

J'ai une autre question également, j'ai utilisé de l'adhésif, j'ai essayé de faire l'entretien moi-même mais c'est très difficile pour moi d'enlever l'adhésif sur la membrane car ça a glué. Quelle est la procédure dans ce genre de cas ? Solvant + Essence F ? Merci par avance.

Bonjour IssouGang,

Depuis un certains nombre de mois vous questionnez notre SAV et notre forum et nous sommes tous ravis de vous aider. Cependant, vous avez fait le choix d'opter pour des produits qui ne sont pas les nôtres et dans ce cas nous ne pouvons intervenir sur ces derniers. Nous regrettons cette situation, nous pensons aussi qu'elle franchi trop largement les conditions d'utilisation de notre forum.

Par ailleurs, conernant l'adhésif mentionné, il n'est pas légal en union eurpéenne, et concernant le complément capillaire vous auriez fait des économies en le prennant chez nous. Lorsque nous conseillons un institut, c'est que vous pouvez commander le complément capillaire ici et le faire poser par l'institut, cela en réalisant généralement de nettes économies.

À l'avenir si vous devenez client de notre enseigne n'hésitez pas à contacter le SAV afin de voir toutes les fonctionnalités de votre compte ré-activées.

En vous remerciant par avance.

Connectez-vous pour participer.