Solvant pour la grande retouche de la LF ?
Bonjour à tous,
J'ai acheté le solvant du complément capillaire du site, Ghost Buster.
Je suis en train de refaire la retouche de la ligne frontale et je remarque que le complément est assez blanc.
Est-ce que je peux utiliser le solvant pour l'appliquer sur la membrane lorsque je fais cette retouche ? Comment faire pour nettoyer ce solvant pour pouvoir recoller le CC ensuite ? Est-ce que ce solvant sera efficace pour enlever cette blancheur sur le CC ?
Merci.
Egalement, si je nettoie le complément capillaire en dépassant sur ma peau tout en frottant, ça ne risque rien ?
J'ai vu dans les recommandations qu'il ne valait pas se nettoyer le cuir chevelu avec ce solvant. Perso, je nettoie pas le cuir chevelu mais en nettoyant le complément capillaire, je nettoie avec un coton et ça frotte sur mon front. J'ai déjà eu quelques brûlures à force de frotter en enlevant de la colle.
Merci encore.
Bonjour Wade,
Ce solvant n'est pas fait pour être appliqué sur la peau, il est utilisé pour le néttoyage de la base lors d'un entretien complet. Pour la peau il vous faut le solvant LX, cependant le solvant n'est normalement pas utilisé lors d'une simple retouche de bordure frontale.
Avez-vous contacté votre prothésiste ? Vos questions ne semblent pas normales et il doit normalement y répondre.
Connectez-vous pour participer.