témoignage 5 ans après - Photos
Je tenais à faire un retour plus global après 5 ans, parce que tout a commencé ici pour moi et je suis toujours aussi satisfait
Depuis 5 ans, j'utilise une poly 0,5-6mm - Couleur 1B
Colle Ghost bond platinium ou Great Bond
avec ça je tiens entre 2,5 et 3 semaines (je fais du sport presque tous les jours) avec retouche de la LF tous les 4 jours en moyenne)
Je fais le nettoyage complet + recollage seul
Shampoing tous les 4 jours
je garde le complément entre 3,5 mois et 4 mois
Je tiens aussi à préciser une chose pour les nouveaux : les premières semaines / mois, j'étais complètement obsédé par la ligne frontale, de peur que tout le monde regarde, ou remarque. En réalité franchement ce n'est pas le cas, et même avec une poly. Meme parfois quand ca se décolle un peu sur le devant, je coiffe les cheveux en avant et basta
Du coup j'ai arrété les coupes avec les cheveux un peu long pour masquer. Je n'hésites plus à faire des coupes courtes
En gros quand le complément est neuf je fais une coupe un peu plus longue et au bout de 2 mois des coupes courtes (comme les cheveux s'usent ça se voit moins si c'est court)
N'hésitez pas si vous avez des questions
Voilà des photos qui datent d'il y a quelques semaines

Bravo à vous Rom, c'est très réussi.
Ah c'est top ;)
je te rejoins sur pas mal de points notamment la bordure frontale qui par endroit se décolle, ça ne me fait plus psychoter.
Par contre ta coupe de cheveux, tu l'as fait toi même ou tu vas chez un coiffeur?
La couleur de cheveux au bout de 3/4 mois tu n'as pas besoin de la reteinter? et si oui, avec quoi? vu que tu as l'air d'être 1B - 2 ?
Perso, je suis 2 et même avec le BackToNatural en couleur la plus foncée, je n'arrive as à colorer en 2. Je vais essayer prochainement une coloration "blond foncé".
Une question novice sur le forum combien vous coute cette belle coupe et ce complement tous les mois en moyenne quel est le budget alloue?.
Bonjour Mickael,
Le budget est variant en fonction des personnes et des besoins, il va falloir tenter de le calculer par vous même.
Un complément capillaire, moderne et esthétique, et utilisé en utilisation intensive (fixation permanente, jour et nuit, douche, sport/piscine etc..) aura une durée de vie moyenne de 3 mois. Certaines personnes font le choix de compléments capillaires plus délicats (base plus fine, densité légère) et la durée est parfois moindre (certains instituts proposent par exemple de changer le complément chaque mois..) et d'autres à l'inverse peuvent le faire durer plus longtemps que 3 mois.
Concernant la pose, il vous trouver un professionnel compétent, pour cela vous pouver demander à notre service client en leur envoyant un email précisant les numéros de département vers lesquels vous pouvez vous déplacer. Un fois le professionnel trouvé, vous pourrez alors calculer le budget pose (la pose à lieu généralement toutes 3 semaines en moyenne et parfois 4 - ne jamais dépasser 4 semaines pour raison d'hygiène)
Connectez-vous pour participer.