Compléments Capillaires

nettoyage complet du complément

Rom-1254 1218 2

Hello à tous, hello @mynameisbond!

Ca fait plaisir de revenir sur le forum - Je me suis mis au complément il y a 5 ans, j'avais fait plusieurs post sur le sujet et suis tjs autant satisfait :)

J'ai juste une question :

J'ai lu récemment que pour le nettoyage complet du complément, il était déconseillé finalement d'utiliser de l'essence F

Comment faites vous alors pour nettoyer toute la poly de sa colle lors d'une retouche complète?

Merci :)

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1

Hello rom ;=)

Oui il ne faut pas utiliser ce type de produit, c'est toxique et il en restera toujours sur le complément une fois l'opération passée.

Une retouche complète tu veux dire un entretien ? Dans ce cas tu peux prendre le solvant proposé sur JVMC (ghost buster), et je sais qu'un nouveau produit va sortir, dédié à cette tâche mais ça tarde à priori.

À l'inverse, si c'est juste une retouche bordure frontale toutes les semaines pas besoin de solvant (juste avec le doigt, si on s'y prend assez tôt la colle reste pateuse et justement on peut en faire une boule et l'enlever facilement)

Ça fait plaisir de voir que tout se passe bien, j'ai demandé un petit truc à NK et tu devrais recevoir un email ;)

Merci beaucoup pour ton retour

Ah oui, c'est quoi, un cadeau? ;) :D

Je peux charger une photo de ma coupe aujourd'hui si tu veux (comment on fait déja pour charger une photo, il faut vous l'envoyer?)

le resultat est tjs aussi bon

Toujours avec une poly 0,6mm que je garde environ 4 mois

Je fais tout tout seul maintenant

Merci encore pour tout :) :)

Connectez-vous pour participer.