usage du complément non régulier
Bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous utilise le complément de manière irrégulière, plus comme un accessoire,pour le weekend par exemple ? Pensez vous qu'on peut utiliser de cette facon ou ce n'est pas destiné à ca ? Merci
Bonsoir Duccho,
Je n'ai pas trop compris l'usage irrégulièr d'un complément. Selon moi un complément doit s'utiliser de façon permanente. J'ai 2 questions à te poser stp.
As-tu des cheveux ou un début de calvitie ou plus ? Pourquoi veux-tu utiliser un complément de façon irrégulière ? Les gens qui te côtoient quotidiennement vont te poser des questions je pense. Qu'en dis-tu ?
Hello Ducho,
Oui c'est possible, j'ai déjà vu un certain nombre de cas comme ça, parfois des artistes qui utilisent leur cheveux uniquement pour leurs activités professionnelles (en concert par exemple)
Dans un cas comme ça la fixation sera généralement en bande adhésive de courte durée.
hello,
merci de vos retour! ok je vais me renseigner sur les bandes adhesives!
j'ai la calvitie et je suis crane rasé depuis 3 ans. donc dans tous les cas si je met un complément les gens qui me connaissent verront le changement^^ .
potientiellement en porter un tout le temps plus tard je verrai bien, je voulais juste tester au debut.
Salut Duccho
Moi je suis comme toi à quelques variantes près. Je vais commencer par un complément à faible densité devant. Depuis quelques jours je porte une casquette en permanence. 1 semaine avant la pose je me laisserai pousser la barbe. Les gens se focalisent souvent sur le fait que je sois mal rasé ou pas.....ou pas rasé du tout ( la barbe ). Et j'enlèverai la casquette en conservant ma barbe. Et 48 heures après je me rase la barbe et le tour est joué. Le complément ils ne le remarqueront même pas. Tiens nous au courant de ton action. Merci
Amicalement
JPC
Connectez-vous pour participer.