La vraie limite d\'un complément ?
Petite question qui ne semble à vue d'oeil pas spécialement pertinente, mais j'aurais voulu savoir quel est le véritable signe qui nous montre la fin d'un complément ? Je suis porteur d'une Nano-Peau, et celle-ci étant considérée comme un complément de courte durée, j'entame tout de même mon 4è mois de port de cette même Nano-Peau.
Du coup, pour revenir à la question initiale : serait-ce la chute des cheveux implantés qui dicte la fin du complément ? Ou alors la base qui au fil du temps ne tiendra plus ?
Car en toute honnêteté, avant de commander une Nano Peau, je lisais partout que sa fragilité porterait son utilisation maximale à 2-3 mois, or, j'ai comme l'impression que la base n'est même pas un soucis, qu'elle pourrait encore tenir un moment. Et qu'au final, je pourrais la garder davantage.
Du coup, si ce n'est pas la base le problème, serait-ce les cheveux qui perdent de leur densité ? Si ce n'est qu'un problème de densité, autant commander quelque chose comme 100% (voir même 110%). Comme ça, même si la densité diminue au fil du temps, elle sera toujours "bonne", du moins pour un homme.
Dernier point, qui pourrait être axé sur la qualité des cheveux. Mais, bien entretenus, j'ai comme l'impression qu'ils peuvent tout de même tenir plus longtemps que prévu.
J'ajoute à tout ça que je fais du sport 3-4 fois par semaine, en plus de travailler en restauration (donc exposé constemment aux chaleurs). Je change mon complément tous les 10 jours environ et il a toujours bonne mine, suffisament pour être réutilisable.
Voilà, merci d'avance pour vos éclaircissements.
En fait il faut comprendre une chose :
- il y a des personnes douées et malines qui ont dès le départ les bonnes actions avec leur complément (délicatesse, soins et autres)
- il y en a d'autre qui n'en feront rien car il ne prendront pas le temps de lire les informations.
On peu comparer aussi comme ça :
- dans la vie il y a en a qui se posent des questions, et quand ils les expriment elles sont claires, précises et bien écrites
- d'autres ne maitrisent plus la language française, à l'écrit comme à l'oral, et tout devient difficile pour eux.
En te lisant il me semble clairement que tu sois dans les premiers cas ;) je ne sais pas si j'ai réussi à exprimer mon idée ? (si tu ne connais pas le film idiocraty, un film drole et cynique, je conseille)
Tu peux peut-être demander une densité supérieure mais je crois qu'elle est limitée sur les bases fines. De la même manière, au vu de la finesse de la base, la durée de vie sera toujours un peu variante d'un complément à l'autre.
(ha tu le dit toi même, tu fais un bon entretien des cheveux, et en plus c'est surement vrai ;) )
Nous devont toujours considérer l'ensemble et ajuster, comme pour une loi, aux cas les moins favorables. Pour certaines personnes il est donc tout à fait possible d'utiliser un complément capillaire en bonne condition plus longtemps que prévu.
Merci à vous Krauseur pour vos messages, à l'avenir n'hésitez pas à revenir faire partager votre expérience à d'autres qui se trouveraient dans une situation telle que vous l'avez connue.
Merci encore :)
Connectez-vous pour participer.