Compléments Capillaires

Coiffure cheveux long en arrière

POKAN 1555 5

Bonjour,

J'ai 25 ans et je suis un homme , je suis dégarni au niveau des golfs frontaux (beaucoup).

J'aimerai de l'aide pour un premier complément.

Ayant eu les cheveux long un moment,

Je voulais savoir si il était possible de faire une coiffure en arrière type queue ou dreadlock.

Merci de votre aide.

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0
POKAN a écrit :

Up

Si tu as les cheveux longs tu peux aoir un complément avec une longueur de 15 centimètres et porter ou les cheveux longs dégradés ou courts sur les cotés. Mais un institut capillaire te renseignerait mieux . Courts sur les cotés longs au dessus c'est assez tendance .

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1

Hello Pokan,

Dans l'absolu c'est possible mais vraiment déconseillé pour un début pour la bordure apparente.

Tu peux avoir les cheveux longs, mais tu vas sécuriser fortement l'expérience à opter pour une coupe qui va masquer au moins un minimum la bordure frontale. Tu pourras le voir sur mon témoignage j'ai une bordure apparente, mais ça demande de l'expérience et des ajustements pour un bon résultat. (et des matériaux plus fragiles, des implantations plus délicates, et au final un complément dont la durée de vie est réduite)

La bordure frontale apparente d'un complément capillaire c'est le graal, mais tu vises un résultat trop technique dès le début c'est un risque réel de se planter.

D'accord merci donc si je prends un complément capillaire il va falloir que je fasse une coiffure vers l'avant.

Il n'y a pas une solution durable du coup pour garder les cheveux long avec un complément sans bordure apparente ?

Si tu optes pour une coupe masquant la bordure alors tu peux prendre l'option d'implantation par noeud dans le polyuréthane, ça fait une nette différence de durée de vie car la cheveux sera mieux maintenu sur le complément capillaire ;)

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1

Merci beaucoup tu aurais un lien pour commander?

il est préférable faire du sur mesure ou c'est pas nécessaire ?

Connectez-vous pour participer.