Compléments Capillaires

Coiffure vers l arrière

Joe 1384 1

Bonjour etant porteur de cp depuis quelques mois,je me cherche encore...j ai du mal à savoir si je vais devoir constamment me coiffer vers l avant pour masquer la ligne frontale,ou choisir un autre complément qui pourrait me permettre de les coiffer vers l arrière. J ai un CP en poly 0, 6 qui est super d ailleurs! Mais la bordure ne tient pas plus de 3 jours!du coup obligé de masquer!

Je ne crains pas que mon complement se décolle, mais là transpiration fait decoller la bordure.et du coup ça se voit !!! Quel cp me conseillez vous ?devrais utiliser d autres astuces peut être? Merci à tous!votre aide m est précieuse. ..

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Bonjour Joe,

Le cuir chevelu s'adapte souvent avec le temps. Cependant en terme de tenu le polyuréthane est un meilleur choix que la lace, donc dans ce cas il n'y a pas grand chose à changer car vous êtes déjà en polyuréthane.

Pour une belle bordure frontale apparente, le sur-mesure est souvent le meilleur choix, mais cependant ces bordures nécessitent toujours un entretien régulier. Se coiffer vers l'avant donne un net avantage de simplicité.

Nous restons disponibles au besoin.

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Connectez-vous pour participer.