Compléments Capillaires

aide reaction allergique

YC 978 1

Bonjour ,

je porte un complement capilaire depuis 2 ans et demi . J'utilise le produit max hold sport ( car je suis sportif ) et la colle great white ( et LX depuis 3/6 mois ) . Pendant un an et demi aucun souci mais depuis 1 ans j'ai commencé a voir aparaitre des rougeurs a l'extrémité du complement sur le devant et un peu sur le coté ( la ou il n'y a pas de cheveux ) et la depuis 6 mois les rougeurs se sont transformées en plaque rouge ( peau seche ) .Et la pendant le confinement vu que je ne sortais pas je n'ai pas porté de complement pendant 1 mois et tout a disparu , je reporte un complement depuis 3 semaine et sa commence a revenir .

Auriez vous une solution ou un produit a appliqué avant/apres pour resoudre le probleme ?

merci

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1

Hello YC,

Je ne suis pas sûr que ce soit une réaction allergique car elle devrait peut-être toucher dans ce cas toutes les zones où les produits sont appliqués.

J'ai déjà vu ça une fois en institut mais je n'ai pas la réponse malheureusement. Cette personne posait lui-même ses compléments et quand il a testé chez nous ça a disparu par la suite, pourtant on n'avait rien fait de spécial.

Ça vaut le coup de tenter une crème hydrante si tu as une peau sèche et sinon demander au dermato. Tiens moi au jus car ça m'interesse ;)

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1

Connectez-vous pour participer.