Compléments Capillaires

Mon complément capillaire m'a changé la vie !

raeva 17047 42
A mon avis il y a un truc caché, car jamais tu auras deux poses par mois + un complément à ce prix là, ni via internet et encore moins en institut. Tiens nous au courant ;)
0
aurel a écrit :
 Merci pour tes réponses rapide. Sur la prémiere photo effectivment c'est un peu plus clair, mais sur la 2 éme, elle a foncé un peu plus. Tu me conseilles de désépaissir un peu plus quand même? Apres ca dépend des jours des fois je met du gel effet mouillé, sinon au naturel avec un peu de cire. Comme je te disais je vais prendre le coup de main pour le coiffage. Quand tu refais une pose tu arrive directement a te coiffer comme d'habitude? Ou c'est moi qui m'en sort pas encore au top? Je te dirai ce qu'elle m'a conseillé. Oui apres ca passe en abonnement. Ce n'est pas sur toute la tete. Apres mon souci c'est pour cet été. Mais bon on verra ce qu'elle me dit. En tout merci encore pour tes reponses. je te tiendrais au courant de la suite .

Si tu peux désépaissir pourquoi pas, après ça as des limites si tu pars d'une densité trop élevée. Alors oui quand je fais une pose c'est plus simple de me coiffer que lors que je pose un nouveau complément, un nouveau complément ça se travaille (moi principalement je modèle au sèche cheveux) ce qui fait que par la suite la coupe à tendance à rester la même et c'est plus simple.

Bon toi à priori tu change à chaque fois donc c'est pas le même cas, généralement c'est ton coiffeur qui le fait mais je sais que par expérience le mieux est de se recoiffer/recouper par soit même ;)
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0
mynameisBond a écrit :

Si tu peux désépaissir pourquoi pas, après ça as des limites si tu pars d'une densité trop élevée. Alors oui quand je fais une pose c'est plus simple de me coiffer que lors que je pose un nouveau complément, un nouveau complément ça se travaille (moi principalement je modèle au sèche cheveux) ce qui fait que par la suite la coupe à tendance à rester la même et c'est plus simple.

Bon toi à priori tu change à chaque fois donc c'est pas le même cas, généralement c'est ton coiffeur qui le fait mais je sais que par expérience le mieux est de se recoiffer/recouper par soit même ;)
bonsoir , merci pour les conseils. C'est vrai que de toutes facon une fois chez mois je me recoiffe ...En fait je me suis mal exprimé, le test que je fais chez haifax est pour trois fois mais toutes les trois semaines et la deuxième fois ma coiffeuse m'a dit que  l'on pourrait attendre un mois avant la troisième au lieu de trois semaines car c'était encore bien. Mais une fois que je serais en "abonnement" sa sera soit toutes les trois semaines soit tout les mois. Niveau prix je te dirai ca a la fin du mois. Après pour cet été te tiendrais au courant  et je te demanderai surement des conseils si ce qu'il me disent ne me va pas ou que j'ai pas compris. ( j'ai juste peur que l'été ca me demange ou que ca se décolle plus vite, mais là pour le moment rien ne se décolle et surtout je le sent pas) merci encore.
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 2

Connectez-vous pour participer.