Compléments Capillaires

Passage au D lace Alex

Alex-5303 1313 9
Bonjour tout le monde,

Je suis porteur du complément poli 0,8 depuis un peu plus de un an et demi. aujourd'hui je suis passé au d lace. je dois recevoir mon colis incessamment sous peu est-ce que vous avez des conseils sur la découpe car j'ai vu qu'il y avait un endroit en tulle mais avec la membrane autour, sur le collage et sur l'entretien. Merci pour vos réponses.

De plus je ne reçois aucune newsletter par mail j'ai changé mon adresse mail y a quelques jours et j'en reçois pas non plus. Pourtant on m'a répondu sur la messagerie instantanée et que j'allais recevoir un bon de réduction et des infos complémentaires à ce jour je n'ai rien du site est-ce que vous pouvez m'aider. Ni dans les spams ni dans les courriers indésirables. 

bonne journée 
0
Hello Alex,

Ce qui sera important pour ce modèle D-lace c'est au niveau de la bordure frontale et de la fixation, il faudra faire une retouche par toi-même régulièrement pour garder une belle bordure (tous les 4 à 7 jours enfonction des personnes), il ne faudra surtout pas attendre que la colle de la partie frontale ait absorbé trop de transpiration au point où elle traverse la lace, si tu le fais en temps voulu tu arriveras facilement à enlever la colle sur cette partie et garder une lace parfaitement propre. (ce qui fondamental pour avoir une belle bordure)
0
mynameisBond a écrit :
Hello Alex,

Ce qui sera important pour ce modèle D-lace c'est au niveau de la bordure frontale et de la fixation, il faudra faire une retouche par toi-même régulièrement pour garder une belle bordure (tous les 4 à 7 jours enfonction des personnes), il ne faudra surtout pas attendre que la colle de la partie frontale ait absorbé trop de transpiration au point où elle traverse la lace, si tu le fais en temps voulu tu arriveras facilement à enlever la colle sur cette partie et garder une lace parfaitement propre. (ce qui fondamental pour avoir une belle bordure)

si j'ai bien compris je ne coupe pas la membrane au devant du cc ?

je me la colle sur toute la parti de mon crâne? Car il yen aura aussi sur l'endroit où la membrane est inexistante.
0
Je suis pas sûr de bien comprendre mais pour la bordure frontale, peu importe le modèle, il y aura toujours une extra partie de poly ou de lace sans cheveu sur le complément, et celle-ci est à redécouper.

Au moindre doute il vaut mieux le faire avec un pro, tu vas mettre toutes les chances de ton côté.
0
mynameisBond a écrit :
Je suis pas sûr de bien comprendre mais pour la bordure frontale, peu importe le modèle, il y aura toujours une extra partie de poly ou de lace sans cheveu sur le complément, et celle-ci est à redécouper.

Au moindre doute il vaut mieux le faire avec un pro, tu vas mettre toutes les chances de ton côté.

Je viens Salut bond,

Je viens de de recevoir le cc et j'ai compris qu'il fallait mettre de la colle aussi sur la partie en tulle et découper le surplus. Sinon le collage ce fait comme le poli ça devrait le faire merci pour ton aide. 

pour la newletters tu peux m'aider? Je ne reçois rien. 
1
Oui collage comme un tout poly, simplement ne pas oublier l'entretien plus fréquent et nécessaire de la partie frontale en lace (généralement tous les 3 à 7 jours en fonction des personnes)

Pour la newsletter tu peux vérifier dans ton compte que tu y es bien abonné, cependant les réductions sur les compléments ne sont pas fréquentes.. c'est déjà un rapport qualité prix imbattable, et les frais de port sont déjà offerts aussi pour la France ;)
0

Bonjour,

je reviens suite à mon expérience sur la D-lace. Pour ma part je ne la reprendrais plus. J'ai dû laver la bordure tous les deux jours, la colle restait bloquée sur la dentelle et j'ai perdu énormément de cheveux les premiers mois. De plus j’ai changé la colle pour opter à la LX labos. J'ai remarqué qu'elle tenait moins bien que la Ghost bond. J’aurais pu changer le complément au bout de 3 mois car les cheveux tombaient, la couleur s'éclaircissait et la qualité n'était pas top. J'étais porteur depuis 2 ans du poly et je n’ai jamais eu de soucis. 

Je voudrais savoir si il y a une réelle différence sur les compléments et si d’autres personnes ont eu le même problème que moi ? 

Merci pour vos retours.

0
Hello Alex,

3 mois est une durée de vie normale pour ce modèle, surtout avec une bordure frontale en lace française avec une implantation par noeud simple.

Cet article peut t'interesser : compromis esthétisme/résistance

Si tu dois faire ta retouche tous les deux jours, et si tu trouves la ghost bond meilleur, il y a peut-être un petit souci quelque part.
1
mynameisBond a écrit :
Hello Alex,

3 mois est une durée de vie normale pour ce modèle, surtout avec une bordure frontale en lace française avec une implantation par noeud simple.

Cet article peut t'interesser : compromis esthétisme/résistance

Si tu dois faire ta retouche tous les deux jours, et si tu trouves la ghost bond meilleur, il y a peut-être un petit souci quelque part.

merci pour ta réponse. J'avais déjà lu l'article sur les compromis. Si je passe à la poly 05 est-ce que tu penses qu'il y a une grande différence avec la poly 08 au niveau du temps ? Et au niveau de la poste est-ce que c'est plus délicat que la poly08
0
Hello Alex,

Généralement on va estimer un mois de différence, mais dans la réalité ça dépend beaucoup des personnes et il n'est pas vraiment possible de le prévoir en avance.

Oui plus un peu plus délicat mais ça va encore, ça reste plus resistant que le 0.03mm
2

Connectez-vous pour participer.