Calvitie qui vient sur les côtés, c\'est possible ?
Bonjour à tous,
Je suis Norwood 6, et je souhaitais passer aux compléments capillaires.
Cela-dit, j'ai peur d'avoir un complément au dessus, et pas sur les côtés.. En théorie, la couronne n'est pas sensé tombé, non ?
Pourtant, voici ma photo ci-joint, ne trouvez-vous pas qu'il y a vraiment une perte de cheveux sur les côtés et cela est-ce possible ?
Merci à vous.
vous avez la possiblite d' avoir un complément capillaire standard si la surface d ' un simple standard ne suffit pas a couvrir l' ensemble de votre calvitie .
La calvitie ne s' arrête pas seulement a la couronne elle peut être partielle ou totale.
cordialement .
Tu constates une évolution de la densité des côtés avec le temps ? Ou des cheveux qui tombent de manière excessive quand tu passes la main dedans ?
On ne pourra pas formellement répondre à cette question, il faudrait avoir l'avis d'un bon dermato.
Sur la photo je vois une densité assez légère mais ça ne veut pas forcément dire que la chute touche cette partie, ça peut être une densité normale pour un homme qui a des cheveux fins par nature. (je suis dans un cas similaire sur les côtés je pense)
j ai pareilque toi sur les côtés, je porte un CC et no soucy ;)
Je suis dispo hésites pas
bonne soirée
Connectez-vous pour participer.