Compléments Capillaires

Et on fait comment si on a les cheveux frisés?

Mutombo 2408 1
Bonjour à tous chers camarades,

J'ai besoin de votre expertise et de vos conseils de pro. Je considère réelement me lancer et finalement opter pour un complément capillaire cependant la seule chose qui me retient encore c'est la texture naturelle de mes cheveux. En effet, je suis naturellement frisé et je n'ai pu m'empecher de remarquer que la majorité des experiences partageés sur ce forum, ou dans la communauté francophone en géneral, concernent des individus ayant opté pour un complément avec des cheveux de types "lisses" ou du moins légérement ondulés.

Mon cas est très similaire à la personne sur cette vidéo, (que ce soit au niveau du type de cheveux ou de l'âge) :

Je trouve le résultat épatant, méches comprises, et je me demandais si un tel résultat serait possible à reproduire ici en France. Je suis en région parisienne perso.

Aussi, je me demandais aussi si ça valait vraiment le coup un complement "frisés" niveau entretien et si ça allait pas du coup être 10x plus galère à gérer surtout pour un débutant et ceux même si je l'avoue, je prévois de passer toutes les 2 semaines en instit'. Alors vous en pensez quoi? Possible? Beaucoup entendu parler du salon N.K à Paris, vous le recommenderiez? 

0
Hello Mutombo et bienvenu,

Tu vas souvent voir peu d'ondulations pour plusieurs raisons, déjà statistiquement elle est moins présente dans la population et d'autre part les personnes qui font le choix des compléments capillaires standards ne peuvent pas choisir cette ondulation (possible en sur-mesure uniquement)

Moi aussi j'ai moins cette expérience d'ondulation, je pense que ce n'est pas un souci mais simplement le matin il va falloir faire quand même un travail de coiffure. Là sur la vidéo tu vois le travail d'une chevelure toute neuve, mais par la suite comme je dis il aura surement un minimum de travail le matin pour se coiffer sinon ça risque de devenir chaotique. Oui je pense que ça peut donc être plus difficile à gérer.

Je fais faire mes poses chez NK et j'y bosse quelques temps jusque cet été, je te conseille Marie. Pas beaucoup d'institut feront cette décoloration, je te conseille pour le début de simplifier les choses et laisser l'idée de côté (commence au plus simple)
0

Connectez-vous pour participer.