Compléments Capillaires

Conseil sur quel complément choisir

Rdraghi 1187 9
bonsoir tout le monde , 
je voulais vous demander les différences entre toutes les bordures frontales ? J avoue ni rien comprendre D-LACE ? O-LACE ? french lace ? 
J ai une calvitie diffuse donc aucun recule de golf d ailleurs aucun golf tout court juste de moins en moins de volume sur le dessus , des cheveux fins et abîmés .. Voilà sachant que j aimerai m’orienter vers une Poly en 0.12 pour la résistance qu elle semble apporter .. Merci pour vos retours surtout par rapport à ma particularité ( calvitie diffuse et aucun golf recule .. 
je compte me lancer d ici quelques mois , 
bon week et bonne soirée à tous , merci encore !
0
bonsoir, oui la poly 0.12 est pour moi la meilleure, poly un peu épaisse donc mais bien dans la tenue dans le temps (5/6 mois si bien entretenue) et en + pas cher Je suis porteur de ce complément et j'en suis très content..
un conseil, s'y prendre bien à l'avance pour la commander.
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1
Et je voulais savoir comment était la bordure frontale si on veut se mettre les cheveux en l air par exemple ? 
Sur la poly en 0.12 ?
0
ok en ce cas là faut demander au "découpeur coiffeur" de laisser une petite marge du poly (le coté transparent) juste quelques milimètres et de bien le coller à la peau, là normalement on y voit quasiment rien, faut que la colle soit bien imprégnée à ces petits milimètres car là on y verra rien. (demander à ce qu il vous mette des petits cheveux dessus)

Le problème des coiffeurs c'est qu ils vous coupe à raz et donc on voit car ça fait trop droit.
Merci !
0
c est quoi la différence entre O lace ? d lace ? French lace svp ? Ou poly normal ?
J aimerai bien choisir mon CC .. 
merci pour vos réponses
0
j'avoue ne rien y connaitre trop à ces différents compléments (demander directement dès lundi au conseiller par téléphone) il vous répondra sans problème et avec précision.  "Nos Conseillers au 01.76.54.74.68 Lun/Ven 9h-18h"
0
Honnêtement c'est qd même bien expliqué sur le site la différence entre les O-lace, D-Lace , Poly , les mixtes etc... moi aussi qui ait été total novice, en prenant le temps de lire, on comprend bien.
Perso, pour l'instant j'ai deux CC d'institut qui sont des O- Lace. (du poly tout le tour et de la lace au milieu), c'est pas mal en fait pour débuter dans le nettoyage et l'entretien. Pour info je mets des bandes adhésives et que sur la partie poly et aucunement sur la lace. Je m'en sors très bien. J'ai des tenues avec l'ultra-hold jusqu'à 14 jours (sachant que je nage 2 fois par semaine en piscine).
Merci pour vos réponses !
0
JJ a écrit :
bonsoir, oui la poly 0.12 est pour moi la meilleure, poly un peu épaisse donc mais bien dans la tenue dans le temps (5/6 mois si bien entretenue) et en + pas cher Je suis porteur de ce complément et j'en suis très content..
un conseil, s'y prendre bien à l'avance pour la commander.
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 2

Connectez-vous pour participer.