Nouvel essai, qui j\'espère, sera prometteur
Après 2 échecs en essayant de me débrouiller tout seul pour découper, coiffer et mettre un complément capillaire, je vais de nouveau essayer (je n'ai plus vraiment le choix de toutes manières^^) en laissant faire les pro. Merci aux conseils du support du site, je vais donc probablement aller dans un salon conseillé à nantes même si cela fait loin de chez moi (un peu plus d'1h) je pense que ça peut valoir le déplacement pour pouvoir sortir sans casquette. Je viens donc de commander mon 3e complément en couleur 1B, car le 1er fut de couleur 1 beaucoup trop noir, et le 2 un peu trop clair par rapport à ma couleur naturelle, donc j'espère que cela va me correspondre.
Je vous tiens au courant de la suite, je pense appeler le salon demain pour prendre rdv le temps de recevoir le complément d'ici 2 jours. J'ai hâte de pouvoir démarrer une nouvelle vie, car je dois aussi reprendre un nouveau travail le plus vite possible donc ça tombe à pic ! Bonne soirée à vous.
Commencer les compléments ça peut déjà être stressant alors si en effet tu as commencé avec deux échecs j'imagine que c'est pas top à vivre.. le meilleur conseil : bien suivre ce que l'on dit sur le site, ou dit par les conseillers, il faut vraiment commencer avec un pro et par la suite tu vois ce que tu peux faire par toi-même (ça aurait probablement évité ces deux échecs)
Pour la couleur c'est simple : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/content/13-les-couleurs-de-cheveux
Pas de chance, si je comprends bien un coup tu as pris le ton en dessous plus foncé, et l'autre coup le ton au dessus plus clair.. et toi à priori alors tu es surement couleur 1B en effet (ou 1A mais ne stresse pas, c'est une couleur très proche de 1B qui n'était pas vendue avant - c'est une nouvelle couleur proposée par la boutique)
"Merci aux conseils du support du site, je vais donc probablement aller dans un salon conseillé à nantes même si cela fait loin de chez moi (un peu plus d'1h)"
ça vaut le coup pour une première expérience que je te souhaite bonne, ça va probablement te donner une meilleure idée de la marche à suivre, et si par la suite tu y arrives par toi-même alors c'est encore mieux.
Tiens nous au jus, je croise les doigts pour toi 😎
Alors ça dit quoi quelques semaines plus tard ? 🙂
Connectez-vous pour participer.