Soin cheveux au quotidien
Oui pas de souci pour le Pento, je pense même que ça doit protéger les cheveux en plus ;)
J'utilisais aussi Schwarzkopf ultimate repair mais as-tu testé le masque réparateur Gisela ? Clairement sur moi il est nettement supérieur en terme de résultat.
Oui la laque faut faire attention car c'est un coup à avoir les cheveux secs en très peu de temps.
;)
Vraiment teste le masque Gisela, c'est assez économique car tu utilises que peu de produits, je pense qu'il me dure au moins 6 mois...
Tu risques d'être fort agréablement surpris, comme je disais j'avais déjà testé le masque dont tu parlais ;)
j ai toujours eu l habitude de me coiffer uniquement avec de l huile de coco , est ce que ça vous semble possible sur un CC et je me demandais si ça allait pas le protéger pour de vrais cheveux vivant ?
À priori pas de souvi avec l'huile de coco mais ça faudra éviter l'été.
Le meilleur conseil, vraiment important, commence avec les produits que l'on conseille ça te donnera une base sûre, et ensuite tu pourras faire des tests petit à petit et pouvoir avoir un comparatif solide.
;)
d'autres retours ?
Bonjour,
Je rebondis sur cette discution, à défaut de réponse je mettrais peut-être un post avec un titre plus évocateur que "soin du cheveux au quotidien".
Quels produits utiliser pour que les cheveux du CC, restent soyeux comme au débalage du CC (hyper soyeux, souple etc...), car avec le temps, je trouve que les cheveux du CC deviennent bcq moins souples, aérien, soyeux.
J'utilise un shampoing (scharwzkopf gliss) et en ce moment un masque du site (HAIR qq chose), et je trouve que les cheveux ne restent pas aussi soyeux et souple comme les 1er jours (surtout lorsqu'on garde de la longueur).
Que me conseillez vous? (niveau fréquence de lavage shampoo ET masque ; comme produit etc...). Nb : si vous utilisez du gel ou cire ou laque, est-ce que vous lavez et masquez vos cheveux le soir systématiquement?
Merci pour les retours!
Hello Emau,
Dans l'absolu on ne peut pas éviter la dégradation des cheveux, ce que l'on peut faire au mieux c'est la ralentir avec les bons produits et bonnes pratiques (comme éviter le soleil mais bon pas facile pour un pro de beach volley ;), mais sinon ça reste innévitable avec le temps.
Il existe cependant l'exception du cheveux vierge (lui gardé sa cuticule ce qui fait une nette différence) mais dispo que en #1B.
Connectez-vous pour participer.